Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Ouah quel hôtel. Incroyablement beau et luxueux. Un confort exceptionnel un emplacement de première classe. . A deux pas de passage de gracia .casa batillo et sagrada familia .tout commerce à proximité. Super service super accueil.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
guestrelationhto, Director de Relaciones Públicas de The One Barcelona, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Chère namipastonba,

C’est un grand plaisir de lire votre évaluation et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que vous ayez passé votre séjour au The One et apprécié l'ensemble de nos prestations ainsi que notre situation géorgrafique.

Au nom de toute l'équipe de l’hôtel, Nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Meilleurs salutations,

Chargée des relations publiques

Avis écrit le 8 juillet 2018

L'hôtel est vraiment très bien placé, très proche du coeur commerçant de Passeig Gracia et des belles demeures de Gaudi à quelques pas.
Le Check-in est efficace ainsi que le Check-out qui se fait sans encombre.
Les Bell-boys sont également très rapides et professionnels.
La chambre Deluxe Terrasse qui ressemblait à une junior suite était située au dernier étage et avait l'avantage de disposer d'un balcon et éviter tout vis à vis bien plus présent dans les autres chambres. Taille tout à fait correcte mais le placard de la chambre était trop petite. Pas de fer à repasser dans la chambre mais par contre présence d'un fer à lisser les cheveux bien apprécié.
La chambre dispose d'un appareil Nespresso et de nécessaire à thé. L'eau est renouvelée gracieusement tous les jours.
Une délicate attention a été placée là pour souhaiter la bienvenue avec des chocolats et du vin.
Plusieurs bouquets sont disposés côté séjour, côté nuit et dans la salle de bain. Ce que j'ai vraiment apprécié. Il y a aussi des plantes sur le balcon.
Le lit est très confortable.
La salle de bain en marbre est de très belle taille avec une douche immense disposant d'un côté effet pluie et d'un côté avec pommeau.
Les produits d'accueil sont de belles qualité.
Le room service a été de très belle ponctualité et la nourriture de bonne qualité.
Le petit déjeuner est sous forme de service à table avec des produits à la commande. Très bonne qualité globale.
Le restaurant SOMNI a été une belle découverte pour un diner gastronomique à prix abordable.
Un massage improvisé à la dernière minute au SPA Despacio a été un pur moment de détente avec une thérapiste chevronnée.
Globalement, le service 5 étoiles a bien été au rendez-vous pour ma catégorie de chambre (ceci n'a pas été forcément le cas pour une amie ayant une chambre d'une catégorie plus basse), mais connaissant très bien le niveau GL (grand luxe), je peux affirmer que cet hôtel ne mérite pas cette catégorisation.
Je reviendrai cependant avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Ubiquitis,

C’est un grand plaisir de lire votre évaluation et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes. que vous ayez apprécié notre établissement, les collaborateurs ainsi que les prestations.

Nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Chargée des relations publiques

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé aussi bien par rapport aux visites qu'au shopping et restaurants.
Bel hôtel même si les chambres sont un peu petites vu le prix.
Superbe ropftop et pool solarium extra sur accompagné d'un Heindrick's gin tonic!!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
guestrelationhto, Director de Relaciones con Clientes de The One Barcelona, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Chère Mme. Nathalie C,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel et le score merveilleux! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Guest Relation Department

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Belle chambre et belles prestations
Manque toutefois de superficie vu le prix
Accueil et service irréprochable
Emplacement un peu excentré ce qui lui permet d’être au calme, l’acoustique est toutefois parfaite
Dommage qu’il y ait des grosses poubelles devant l’hôtel; ne pouvez vous pas les faire déplacer ??

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent S, Guest relation Team de The One Barcelona, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Chère Glam06700,

Nous sommes ravis de vous avoir reçu lors de votre dernier séjour à Barcelona et vous remercions pour avoir pris le tempos de laisser un aimable commentaire sur nos chambre et surtout l'accueil et notre service.
Le prix de nos chambres varie bien évidemment d'après la catégorie et la saison, mais je peux vous assurer que nous sommes toujours à une hauteur très raisonnable avec notre compétitions.

En ce qui concerne les containers de la ville, nous regrettons nous aussi que la ville ne puisse les re localiser, mais Barcelona est tellement dense que chaque carrefour est doté de ''petits centre de tris''

En espérant vous recevoir bientôt, recevez nos sincères salutations,

Avis écrit le 27 avril 2018

L'hôtel est très agréable à vivre. Les chambres bien que peu spacieuses sont bien organisées et permettent un séjour très confortable. Le service est parfait, le personnel d'une gentillesse et d'une prévenance remarquables. Petit déjeuner à ne pas manquer. L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Christine D,

Un grand merci pour votre visite au The One, Barcelona!
Nous sommes ravis de lire que vous devez avoir passé un bon séjour et tout a été de votre goût.
Pour les fans de petit-déjeuner servi à table, et non '' en self buffet '' , il est vrai que nous avons une très belle offre de petit déjeuner et nous ne manquerons pas de le commenter à notre Chef de Cuisine.
En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous, recevez nos meilleures salutations,