“Délicieux et accueillant”
Avis sur Paisano Cafe

Paisano Cafe
Classé n° 31 sur 11 033 Restaurants à Barcelone
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Excellent café et service.
Allez essayer en marchant autour de la Segrada de la familia.
Les gars sont vraiment sympathiques.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Très bon qualité/prix. Des bons produits et un super accueil. Je recommande l’endroit. De plus, sa situation est idéal par rapport à la Sagrada Família.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Petit café sans prétention avec de bons produits. Le personnel y est accueillant et très gentil. Ils peuvent vous donner des conseils ainsi que de bonnes adresses dans Barcelonne. Parfait pour un petit lunch.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Je vous le recommande ! Table de 8 personnes. Bon, rapide, pas Cher ! On a passé un bon moment. Francesco est très sympathique et de très bons conseils. Il parle très bien français. Très proche de la Sagrada sans pour autant être une usine à touristes : bel exploit ! Ne changez rien! On reviendra

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Très jolie découverte près de la Sagrada Familia, Francesco nous a accueillies comme des princesses (et en français) ! La sangria est excellente et les antipasti de très bonne qualité ! Nous y avons passé un excellent moment !

Les voyageurs ayant consulté Paisano Cafe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Paisano Cafe ?