“En travaux et en re-devenir”

Sant Pau Recinte Modernista
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
15,57 $US*
et plus
Sant Pau Recinte Modernista Entrance Ticket in...
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 28 août 2012

Surtout si vous allez voir la Sagrada Familia remontez l'Avenida Gaudi jusqu'à l'Hospital de Sant Pau. Certes pour le moment tout est en travaux - août 2012 mais il est possible de contempler tout de même le chez d’œuvre en cours de restauration et qui sera sans aucun doute un incontournable de Barcelone sous peu. D'ailleurs il est intéressant de deviner comment les autorités gèreront le flux de touristes... Chaque bâtiment est superbement décoré des fondations aux toits.

Écrire un avisAvis (3 483)

Avis publié : 16 août 2012

Nous avions déjà vue l'hopital alors que ce dernier était encore accessible. Les travaux actuels obligent a effectuer une visite guidée du site. De fait nous avons pu profiter de cette visite guidée (10€ par personne) en français. Attention il n'y a qu'un seul horaire en matinée pour la visite en français.
Nous nous sommes donc retrouvés à deux en plus de la guide pour faire cette visite. La guide était fort sympatique au point que la visite initialement prévue pour durée une heure a en fait durée une heure et demi.
Elle nous a fait une introduction historique de la ville et le "pourquoi" de la construction de cet édifice magnifique. La rénovation du site pour retrouvée l'essence même de cet établissement est un travail titanesque et le résultat très probant. L'architecture des lieux est fabuleuse et les matériaux utilisés de toute beauté.
La salle dédiée aux patients rénovée est magnifique. La visite des sous terrain est très instructive et très interressante car on peut voir "l'envers du décors".
Nous n'avons vraiment pas vue passer le temps et c'est vraiment une très bonne experience que je recommande vivement..

Avis publié : 6 août 2012

Nous avons fait la visite avec une guide parlant très bien français, intéressante et ne manquant pas d'humour. A noter que la visite en français a lieu à 10h30. Cela dure environ 1h et c'est très instructif. Après la visite, vous pouvez revenir sur vos pas et revisiter à votre guise les extérieurs.
Contrairement à d'autres monuments moderniste, le tarif est abordable et vous bénéficiez de 50% de réduction avec le guide de la route du modernisme qui est d'ailleurs en vente sur place.

Cet ensemble architectural est un incontournable de Barcelone.

Avis publié : 2 août 2012

j ai passé devant sans m arreter mais c est seulement le manque de temps car c etait tres joli j aurais du m arreter mais mon horaire etait vraiment trop chargé

Avis publié : 21 mai 2012

es interessant de dintre i també de fora un lloc original

Les voyageurs ayant consulté Sant Pau Recinte Modernista ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sant Pau Recinte Modernista ?