“l'hopital san pau à barcelone”

Sant Pau Recinte Modernista
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“l'hopital san pau à barcelone”
Avis écrit le 29 mai 2013

en effet je suis d'accord avec Corinne, san pau est ma
gnifique, il n'est pratiquement pas mentionné dans le guide vert michelin, nous logions a coté et la réception en nous remettant une carte ne nous le mentionnait meme pas, dommage
en effet il est plus "attachant" que la sagrada et mériterait qu'on s'y interesse davantage, quand les renovations seront terminees, je pense que ca sera splendide
en conclusion, la sagrada est à barcelone ce que la tour effel est a paris.......................... et dans quelque temps san pau sera incontournable, ce dont je me rejouis
malgré tout, barcelone est une ville splendide que j'assimile plus a une capitale qu'a une ville de region meme si c'est la capitale de la catalogne, il faudrait rester au moins une semaine pour flaner dans les differents quartiers..................................

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“à ne pas manquer même si moins populaire”
Avis écrit le 31 mars 2013

Cette visite ne faisait pas partie des incontournables dans le programme de notre séjour à Barcelone élaboré à partir d'avis d'internautes, et bien, c'est à tort. Même si certains bâtiments sont toujours en rénovation, on peut voir la beauté de l'ensemble. C'est spectaculaire d’originalité et je dirai même bien plus beau que la Sagrada familia.D'ailleurs l'Hospital de Sant Pau est classé au patrimoine mondial de l'humanité !

Visité en mars 2013
Vannes, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“circuit moderniste, à voir absolument”
Avis écrit le 10 mars 2013

des visites sont organisées quotidiennement, celle en français à 10h30... guide parfaitement à l'aise dans notre langue et disposée à répondre à toutes sortes de questions, semblant réellement motivée et cultivée - circuit bien rempli et intéressant (bien que le chantier ne soit pas terminé, d'ailleurs veste et casque sont obligatoires, et prêtés pour l'occasion !) - pour les détails je vous laisse la surprise, c'est à voir, et à deux pas de la Sagrada Familia

Visité en février 2013
Grasse, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une visite différente”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Toujours en travaux en octobre 2012, on ne visite qu'une petite partie du lieu mais le site deviendra une visite incontournable dans quelques temps. La visite guidée en français est très intéressante car on voyage dans le passé grâce aux explications..... avec une touche d'humour et quelques anecdotes.

Visité en octobre 2012
Chevilly-Larue, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“En travaux et en re-devenir”
Avis écrit le 28 août 2012

Surtout si vous allez voir la Sagrada Familia remontez l'Avenida Gaudi jusqu'à l'Hospital de Sant Pau. Certes pour le moment tout est en travaux - août 2012 mais il est possible de contempler tout de même le chez d’œuvre en cours de restauration et qui sera sans aucun doute un incontournable de Barcelone sous peu. D'ailleurs il est intéressant de deviner comment les autorités gèreront le flux de touristes... Chaque bâtiment est superbement décoré des fondations aux toits.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sant Pau Recinte Modernista ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sant Pau Recinte Modernista ?