“Un hopital à visiter !”

Sant Pau Recinte Modernista
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
15,55 $US*
et plus
Sant Pau Recinte Modernista Entrance Ticket in...
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 juillet 2013

Un hôpital qui se visite !
Magnifique et pourtant il n'est indiqué par aucun guide !
Rien que de l'extérieur les bâtiments de briques valent la visite : grande fresques, coupoles ... une belle architecture.
Encore en travaux au printemps 2013 mais malgré tout très intéressant.

Avis publié : 29 mai 2013

en effet je suis d'accord avec Corinne, san pau est ma
gnifique, il n'est pratiquement pas mentionné dans le guide vert michelin, nous logions a coté et la réception en nous remettant une carte ne nous le mentionnait meme pas, dommage
en effet il est plus "attachant" que la sagrada et mériterait qu'on s'y interesse davantage, quand les renovations seront terminees, je pense que ca sera splendide
en conclusion, la sagrada est à barcelone ce que la tour effel est a paris.......................... et dans quelque temps san pau sera incontournable, ce dont je me rejouis
malgré tout, barcelone est une ville splendide que j'assimile plus a une capitale qu'a une ville de region meme si c'est la capitale de la catalogne, il faudrait rester au moins une semaine pour flaner dans les differents quartiers..................................

Avis publié : 31 mars 2013

Cette visite ne faisait pas partie des incontournables dans le programme de notre séjour à Barcelone élaboré à partir d'avis d'internautes, et bien, c'est à tort. Même si certains bâtiments sont toujours en rénovation, on peut voir la beauté de l'ensemble. C'est spectaculaire d’originalité et je dirai même bien plus beau que la Sagrada familia.D'ailleurs l'Hospital de Sant Pau est classé au patrimoine mondial de l'humanité !

Avis publié : 10 mars 2013

des visites sont organisées quotidiennement, celle en français à 10h30... guide parfaitement à l'aise dans notre langue et disposée à répondre à toutes sortes de questions, semblant réellement motivée et cultivée - circuit bien rempli et intéressant (bien que le chantier ne soit pas terminé, d'ailleurs veste et casque sont obligatoires, et prêtés pour l'occasion !) - pour les détails je vous laisse la surprise, c'est à voir, et à deux pas de la Sagrada Familia

Avis publié : 12 janvier 2013

Toujours en travaux en octobre 2012, on ne visite qu'une petite partie du lieu mais le site deviendra une visite incontournable dans quelques temps. La visite guidée en français est très intéressante car on voyage dans le passé grâce aux explications..... avec une touche d'humour et quelques anecdotes.

Les voyageurs ayant consulté Sant Pau Recinte Modernista ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sant Pau Recinte Modernista ?