“Dans le top trois des choses à faire à Barcelone !”

Sant Pau Recinte Modernista
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bayonne, France
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Dans le top trois des choses à faire à Barcelone !”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce site, peu connu des touristes, est pour moi bien plus beau que la sagrada familia ! Pour moi il fait partie du top trois des choses à faire avec le Passaeig de Gracia et le Park Guell.
Vous pouvez vous promener entre les batiments et entrer gratuitement dans la partie de l'université et en payant dans une partie de l'hopital.

Visité en juillet 2013

111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Un hopital à visiter !”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un hôpital qui se visite !
Magnifique et pourtant il n'est indiqué par aucun guide !
Rien que de l'extérieur les bâtiments de briques valent la visite : grande fresques, coupoles ... une belle architecture.
Encore en travaux au printemps 2013 mais malgré tout très intéressant.

Visité en avril 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“l'hopital san pau à barcelone”
Avis écrit le 29 mai 2013

en effet je suis d'accord avec Corinne, san pau est ma
gnifique, il n'est pratiquement pas mentionné dans le guide vert michelin, nous logions a coté et la réception en nous remettant une carte ne nous le mentionnait meme pas, dommage
en effet il est plus "attachant" que la sagrada et mériterait qu'on s'y interesse davantage, quand les renovations seront terminees, je pense que ca sera splendide
en conclusion, la sagrada est à barcelone ce que la tour effel est a paris.......................... et dans quelque temps san pau sera incontournable, ce dont je me rejouis
malgré tout, barcelone est une ville splendide que j'assimile plus a une capitale qu'a une ville de region meme si c'est la capitale de la catalogne, il faudrait rester au moins une semaine pour flaner dans les differents quartiers..................................

Visité en mai 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“à ne pas manquer même si moins populaire”
Avis écrit le 31 mars 2013

Cette visite ne faisait pas partie des incontournables dans le programme de notre séjour à Barcelone élaboré à partir d'avis d'internautes, et bien, c'est à tort. Même si certains bâtiments sont toujours en rénovation, on peut voir la beauté de l'ensemble. C'est spectaculaire d’originalité et je dirai même bien plus beau que la Sagrada familia.D'ailleurs l'Hospital de Sant Pau est classé au patrimoine mondial de l'humanité !

Visité en mars 2013
Vannes, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“circuit moderniste, à voir absolument”
Avis écrit le 10 mars 2013

des visites sont organisées quotidiennement, celle en français à 10h30... guide parfaitement à l'aise dans notre langue et disposée à répondre à toutes sortes de questions, semblant réellement motivée et cultivée - circuit bien rempli et intéressant (bien que le chantier ne soit pas terminé, d'ailleurs veste et casque sont obligatoires, et prêtés pour l'occasion !) - pour les détails je vous laisse la surprise, c'est à voir, et à deux pas de la Sagrada Familia

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sant Pau Recinte Modernista ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sant Pau Recinte Modernista ?