“L'ensemble modernista d'exception”

Sant Pau Recinte Modernista
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
15,77 $US*
et plus
Sant Pau Recinte Modernista Entrance Ticket in...
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 28 septembre 2013

A trois pas de la sagrada familia, cette ensemble magnifique est peu visité par les touristes que prefèrent passer 2h à faire la queue devant la sagrada. Si cela vous embête, prennez l'avenue de Gaudi, laissez vous aller dans la promenade dans une rue pietonne ombragé. Et voilà que vous verez tout au fond la beauté de l'hôpital de Sant Pau, promenez vous où aujourd'hui une université à pris place et imaginez quelle conception avant gardiste l'architecture vous offre et par la même occasion l'idéal d'un hôpital tel le concevait Domenech, convivialité, chaleur, beauté, quoi de mieux pour guérir?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sant Pau Recinte Modernista
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

Ce site, peu connu des touristes, est pour moi bien plus beau que la sagrada familia ! Pour moi il fait partie du top trois des choses à faire avec le Passaeig de Gracia et le Park Guell.
Vous pouvez vous promener entre les batiments et entrer gratuitement dans la partie de l'université et en payant dans une partie de l'hopital.

Avis publié: 13 juillet 2013

Un hôpital qui se visite !
Magnifique et pourtant il n'est indiqué par aucun guide !
Rien que de l'extérieur les bâtiments de briques valent la visite : grande fresques, coupoles ... une belle architecture.
Encore en travaux au printemps 2013 mais malgré tout très intéressant.

Avis publié: 29 mai 2013

en effet je suis d'accord avec Corinne, san pau est ma
gnifique, il n'est pratiquement pas mentionné dans le guide vert michelin, nous logions a coté et la réception en nous remettant une carte ne nous le mentionnait meme pas, dommage
en effet il est plus "attachant" que la sagrada et mériterait qu'on s'y interesse davantage, quand les renovations seront terminees, je pense que ca sera splendide
en conclusion, la sagrada est à barcelone ce que la tour effel est a paris.......................... et dans quelque temps san pau sera incontournable, ce dont je me rejouis
malgré tout, barcelone est une ville splendide que j'assimile plus a une capitale qu'a une ville de region meme si c'est la capitale de la catalogne, il faudrait rester au moins une semaine pour flaner dans les differents quartiers..................................

Avis publié: 31 mars 2013

Cette visite ne faisait pas partie des incontournables dans le programme de notre séjour à Barcelone élaboré à partir d'avis d'internautes, et bien, c'est à tort. Même si certains bâtiments sont toujours en rénovation, on peut voir la beauté de l'ensemble. C'est spectaculaire d’originalité et je dirai même bien plus beau que la Sagrada familia.D'ailleurs l'Hospital de Sant Pau est classé au patrimoine mondial de l'humanité !

Les voyageurs ayant consulté Sant Pau Recinte Modernista ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sant Pau Recinte Modernista ?