“C'est à voir” 5 5 étoiles
Avis sur Sant Pau Recinte Modernista

Sant Pau Recinte Modernista
Sant Antoni Maria Claret, 167, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)
+34 935 53 78 01
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“C'est à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ne pas passer à côté de ce lieu. Architecture grandiose,nous en avons eu plein la vue. Impressionnant!

Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'ensemble modernista d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A trois pas de la sagrada familia, cette ensemble magnifique est peu visité par les touristes que prefèrent passer 2h à faire la queue devant la sagrada. Si cela vous embête, prennez l'avenue de Gaudi, laissez vous aller dans la promenade dans une rue pietonne ombragé. Et voilà que vous verez tout au fond la beauté de l'hôpital de Sant Pau, promenez vous où aujourd'hui une université à pris place et imaginez quelle conception avant gardiste l'architecture vous offre et par la même occasion l'idéal d'un hôpital tel le concevait Domenech, convivialité, chaleur, beauté, quoi de mieux pour guérir?

Visité en septembre 2013
Bayonne, France
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Dans le top trois des choses à faire à Barcelone !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce site, peu connu des touristes, est pour moi bien plus beau que la sagrada familia ! Pour moi il fait partie du top trois des choses à faire avec le Passaeig de Gracia et le Park Guell.
Vous pouvez vous promener entre les batiments et entrer gratuitement dans la partie de l'université et en payant dans une partie de l'hopital.

Visité en juillet 2013
La Rochelle, France
113 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Un hopital à visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un hôpital qui se visite !
Magnifique et pourtant il n'est indiqué par aucun guide !
Rien que de l'extérieur les bâtiments de briques valent la visite : grande fresques, coupoles ... une belle architecture.
Encore en travaux au printemps 2013 mais malgré tout très intéressant.

Visité en avril 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“l'hopital san pau à barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

en effet je suis d'accord avec Corinne, san pau est ma
gnifique, il n'est pratiquement pas mentionné dans le guide vert michelin, nous logions a coté et la réception en nous remettant une carte ne nous le mentionnait meme pas, dommage
en effet il est plus "attachant" que la sagrada et mériterait qu'on s'y interesse davantage, quand les renovations seront terminees, je pense que ca sera splendide
en conclusion, la sagrada est à barcelone ce que la tour effel est a paris.......................... et dans quelque temps san pau sera incontournable, ce dont je me rejouis
malgré tout, barcelone est une ville splendide que j'assimile plus a une capitale qu'a une ville de region meme si c'est la capitale de la catalogne, il faudrait rester au moins une semaine pour flaner dans les differents quartiers..................................

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sant Pau Recinte Modernista ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sant Pau Recinte Modernista ? Partagez vos expériences !