“sejour shopping entre filles !”

Capri by Fraser Barcelona
N° 91 sur 513 Hôtels à Barcelone
Metz, France
“sejour shopping entre filles !”
Avis écrit le 18 novembre 2011

on a mis 2h pour trouver l'hotel.difficile de se reperer dans le metro quand on ne connait pas !L'accueil des catalan est mediocre !Et attention, ils ne parlent pas espagnol mais catalan, pas pareil !!!L'hotel, très sympa,chambre epoustouflante avec coin repas, armoire, coffre fort(gratuit),coin salon avec tv ecran plat,grande salle de bain avec douche à l'italienne, grand lit.Très jolie chambre, le menage:parfait! On y est tranquille!Le samedi soir, les rues sont très bruyante.Pas beaucoup de restaurant à proximité, mais a 20min de marche on est au port avec ces restaurant.a 5-10min a pied, une station de metro.L'hotel n'est pas en ville, c'est dans un quartier en construction, beaucoup de grue et autres mais aucun bruit par rapport à cela.Le petit dejeuner est très correct, rien à dire, on mange à sa faim ;).Pour un sejour tranquille, juste pour se etre bien en rentrant dans sa chambre, je recommande l'hotel.Regardez la météo avant de partir, nous avons eu entre 18 et 25degré meme avec la pluie.Ce n'est pas du tout le meme temps qu'en France, ne vous encombrez pas de gros pull!!! Question shopping, ville impressionnante avec beaucoup de choix et des prix très très interessant !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2011

Mon séjour à cette hôtel a été parfait. J'y étais avec mon mari et mes deux enfants. Hôtel situé près d'un métro(5-10 minutes de marche), petit restaurant pour déjeuner tout près à moindre coût que celui proposer par l'hôtel. Hôtel propre, bon service au comptoir et prix abordable. Je recommande cette hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2011

Notre chambre était très spacieuse et disposait d'un salon séparé avec canapé et table -également une kitchenette avec frigo et micro-ondes mais sans ustensiles- Matelas de qualité. Le personnel est très courtois et parle également en Français. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied d'une station de métro (à 3 stations du centre ville) et du tram (pratique pour se rendre au port olympique). L'environnement de l'hôtel est un peu triste (il y a d'ailleurs un funérarium sur le chemin du métro !) mais calme.

• Séjour du mai 2011
COMBS LA VILLE
Avis écrit le 14 novembre 2010

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 novembre 2010

très propre, accueil courtois, et bien situé.
une bonne adresse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gaillard, France
Avis écrit le 27 juin 2010

Très bien juste à peine excentré mais très bien desservi et pratique pour relier l'aéroport

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
Avis écrit le 20 mai 2010

nous avons laisser un sac de vetement a l'interieur de la chambre et les femmes de chambre se sont servi bilan on nous a volés 2 DEBARDEUR BURBERRY ET UN TEE SHIRT MANGO

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
Novotel Barcelona City
N° 175 sur 513 à Barcelone
Wilson Boutique Hotel
N° 93 sur 513 à Barcelone
Leonardo Boutique Hotel Barcelon...
N° 114 sur 513 à Barcelone
Pol & Grace Hotel
N° 68 sur 513 à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Ibis Styles Barcelona City Bogatell
Ibis Styles Barcelona City Bogat...
N° 150 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Capri by Fraser Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant Capri by Fraser Barcelona

Établissement : Capri by Fraser Barcelona
Adresse: Sancho de Avila 32-34, 08018 Barcelone, Espagne (Anciennement Apsis Porta Marina)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°69 des hôtels de luxe à Barcelone
N°120 des hôtels familiaux à Barcelone
N°144 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capri by Fraser Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri by Fraser Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsis Porta Marina Barcelone
Barcelone Apsis Porta Marina