“bon hôtel”

N° 90 sur 512 Hôtels à Barcelone
Suisse
“bon hôtel”
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous étions déjà allés à cet hôtel il y a 2 ans et c'est toujours bien,la propreté est correcte et le personnel parle maintenant aussi le français. Les formalités sont faites rapidement et cette fois nous n'avons pas pris le petit déjeuner car avions été déçus lors de notre dernier passage.Nous avions cette fois-ci une chambre un peu bruyante par rapport à la route,donc demander à la réservation une orientation calme.Situation proche du métro et tram idéale même si le quartier est un peu triste,(centre et commerces funéraire)il y a toujours des taxis à proximité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous y étions en famille, 2 adultes et 3 ados. 2 chambres dont une de 3 places. Chambres très spacieuses, literie confortable, accueil chaleureux, personnel prévenant. A 5 minutes à pied du métro marina. 15 minutes du port olympique et de ts ses restos. Cafet tres abordable a coté hotel. Quartier pas terrible mais en réhabilitation. Aucun défaut identifié ! Nous avons trouvé le meilleur prix en reservant directement sur le site de l'hotel (en français). Parking vaste avec vraies places pour voitures familiales à 17€ par jour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

on a mis 2h pour trouver l'hotel.difficile de se reperer dans le metro quand on ne connait pas !L'accueil des catalan est mediocre !Et attention, ils ne parlent pas espagnol mais catalan, pas pareil !!!L'hotel, très sympa,chambre epoustouflante avec coin repas, armoire, coffre fort(gratuit),coin salon avec tv ecran plat,grande salle de bain avec douche à l'italienne, grand lit.Très jolie chambre, le menage:parfait! On y est tranquille!Le samedi soir, les rues sont très bruyante.Pas beaucoup de restaurant à proximité, mais a 20min de marche on est au port avec ces restaurant.a 5-10min a pied, une station de metro.L'hotel n'est pas en ville, c'est dans un quartier en construction, beaucoup de grue et autres mais aucun bruit par rapport à cela.Le petit dejeuner est très correct, rien à dire, on mange à sa faim ;).Pour un sejour tranquille, juste pour se etre bien en rentrant dans sa chambre, je recommande l'hotel.Regardez la météo avant de partir, nous avons eu entre 18 et 25degré meme avec la pluie.Ce n'est pas du tout le meme temps qu'en France, ne vous encombrez pas de gros pull!!! Question shopping, ville impressionnante avec beaucoup de choix et des prix très très interessant !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2011

Mon séjour à cette hôtel a été parfait. J'y étais avec mon mari et mes deux enfants. Hôtel situé près d'un métro(5-10 minutes de marche), petit restaurant pour déjeuner tout près à moindre coût que celui proposer par l'hôtel. Hôtel propre, bon service au comptoir et prix abordable. Je recommande cette hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2011

Notre chambre était très spacieuse et disposait d'un salon séparé avec canapé et table -également une kitchenette avec frigo et micro-ondes mais sans ustensiles- Matelas de qualité. Le personnel est très courtois et parle également en Français. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied d'une station de métro (à 3 stations du centre ville) et du tram (pratique pour se rendre au port olympique). L'environnement de l'hôtel est un peu triste (il y a d'ailleurs un funérarium sur le chemin du métro !) mais calme.

• Séjour du mai 2011
COMBS LA VILLE
Avis écrit le 14 novembre 2010

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 novembre 2010

très propre, accueil courtois, et bien situé.
une bonne adresse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux