“Bien situé”

Capri by Fraser Barcelona
N° 93 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 1 juin 2012

Accueil très informatif et personnel très aimable et explicite. Bonne situation pour faire plein de visites à pied.
Chambre avec espace salon/kitchenette pratique sauf qu'il n'y a même pas un verre ou une assiette dans les placards..
Le ménage derrière les rideaux a été oublié: la poussière s'y accumulait. De même pour la salle de bains: moisissures dans les joints de douche qui ne dataient pas que de quelques jours...
Petit déjeuner continental valable. Leur jus parcontre, n'est pas buvable. Fruits frais en permanence au buffet, même si l'on arrive les derniers... Merci pour cela.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Capri by Fraser Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2012

Hotel à recommander, chambres spacieuses, bon standing, à 20 Mn à pieds du centre et 15 Mn du port.
Penser à emporter le nécessaire pour le petit déjeuner qui peut être pris en chambre,(celui de l'hôtel est décevant mauvais rapport qualité-prix).
Personnel de l'hôtel très sympathique.
Par contre, dès votre arrivée, mettre automatiquement un ticket de stationnement ou
garer votre voiture dans le parking sinon MISE EN FOURRIERE SYSTEMATIQUE . ce qui
hèlas nous est arrivé alors que l' on se renseigner auprès de l'hôtel pour les places de parking.
Heureusement, cela n'a pas gâché notre séjour, mais une amende de ... 175 €;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2012

Nous étions déjà allés à cet hôtel il y a 2 ans et c'est toujours bien,la propreté est correcte et le personnel parle maintenant aussi le français. Les formalités sont faites rapidement et cette fois nous n'avons pas pris le petit déjeuner car avions été déçus lors de notre dernier passage.Nous avions cette fois-ci une chambre un peu bruyante par rapport à la route,donc demander à la réservation une orientation calme.Situation proche du métro et tram idéale même si le quartier est un peu triste,(centre et commerces funéraire)il y a toujours des taxis à proximité!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2012

Nous y étions en famille, 2 adultes et 3 ados. 2 chambres dont une de 3 places. Chambres très spacieuses, literie confortable, accueil chaleureux, personnel prévenant. A 5 minutes à pied du métro marina. 15 minutes du port olympique et de ts ses restos. Cafet tres abordable a coté hotel. Quartier pas terrible mais en réhabilitation. Aucun défaut identifié ! Nous avons trouvé le meilleur prix en reservant directement sur le site de l'hotel (en français). Parking vaste avec vraies places pour voitures familiales à 17€ par jour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2011

on a mis 2h pour trouver l'hotel.difficile de se reperer dans le metro quand on ne connait pas !L'accueil des catalan est mediocre !Et attention, ils ne parlent pas espagnol mais catalan, pas pareil !!!L'hotel, très sympa,chambre epoustouflante avec coin repas, armoire, coffre fort(gratuit),coin salon avec tv ecran plat,grande salle de bain avec douche à l'italienne, grand lit.Très jolie chambre, le menage:parfait! On y est tranquille!Le samedi soir, les rues sont très bruyante.Pas beaucoup de restaurant à proximité, mais a 20min de marche on est au port avec ces restaurant.a 5-10min a pied, une station de metro.L'hotel n'est pas en ville, c'est dans un quartier en construction, beaucoup de grue et autres mais aucun bruit par rapport à cela.Le petit dejeuner est très correct, rien à dire, on mange à sa faim ;).Pour un sejour tranquille, juste pour se etre bien en rentrant dans sa chambre, je recommande l'hotel.Regardez la météo avant de partir, nous avons eu entre 18 et 25degré meme avec la pluie.Ce n'est pas du tout le meme temps qu'en France, ne vous encombrez pas de gros pull!!! Question shopping, ville impressionnante avec beaucoup de choix et des prix très très interessant !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2011

Mon séjour à cette hôtel a été parfait. J'y étais avec mon mari et mes deux enfants. Hôtel situé près d'un métro(5-10 minutes de marche), petit restaurant pour déjeuner tout près à moindre coût que celui proposer par l'hôtel. Hôtel propre, bon service au comptoir et prix abordable. Je recommande cette hôtel sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2011

Notre chambre était très spacieuse et disposait d'un salon séparé avec canapé et table -également une kitchenette avec frigo et micro-ondes mais sans ustensiles- Matelas de qualité. Le personnel est très courtois et parle également en Français. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied d'une station de métro (à 3 stations du centre ville) et du tram (pratique pour se rendre au port olympique). L'environnement de l'hôtel est un peu triste (il y a d'ailleurs un funérarium sur le chemin du métro !) mais calme.

• Séjour en : mai 2011