“Très bonne paella” 5 5 étoiles
Avis sur Arrosseria Xativa

Arrosseria Xativa
Réservez avec
Arrosseria Xativa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 852 sur 8 499 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Gracia
“Très bonne paella”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Plats délicieux et très bon service. Il faut impérativement goûter la paella de nouilles! Un peu éloigné mais le trajet se fait bien en taxi.

“LE SPECIALISTE DU RIZ A BARCELONE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un petit resto loin de la foule et des touristes dans un quartier tranquille de Barcelone (Gracia). Ce restaurant est spécialisé dans les plats à base de riz. Vous y trouverez bien sûr une multitude de paëllas, mais aussi des Fideuas, moins connues des touristes, et pourtant toutes aussi bonnes (cela ressemble à une paëlla, le riz est remplacé par des petites pâtes vermicelles et se déguste avec de l'aioli). Un vrai régal !!! De très bons plats. Des serveurs aimables. Un service impeccable. Une excellente cuisine.

• Visité en mars 2013
“Une bonne paella Valencienne à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un resto sympa, intimiste qui propose de nombreux plats typiquement de Valence...on ne sait que choisir.
Un service agréable et souriant. Un bon moment

Poitiers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Au menu paella et gambas, un vrai régal, le tout accompagné d un vin délicieux. Très bonne ambiance, des serveurs adorables qui prennent le temps de discuter. Seule ombre, le prix (85€ pour 2 : 2 plats 2 desserts et une bouteille de vin)

nice
“ni bon ni mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

si comme nous votre hotel n'est pas a coté, si comme nous vous cherchez à manger une paella typique espagnole, si comme nous vous avez sélectionné ce restaurant dans le livret fourni avec la barcelona card (que je vous conseille au passage), et bien comme nous vous risquez d'être déçu ! D'abord le métro ne s'arrête pas tout prêt et le soir les bus s'arrête a 22h30, nous avons donc beaucoup marché.. Concernant la paella elle était ni bonne ni mauvaise. On m'aurait dit qu'il s'agissait d'une paella toute prête je l'aurai cru, bien que nous l'ayons terminé nous avons eu la sensation d'avoir mangé de meilleurs paella en France. Bref à moins d'être tout prêt je ne conseille pas ce restaurant pour la paella si vous êtes désireux de vous faire une idée sur ce plat traditionnel.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Arrosseria Xativa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Arrosseria Xativa ? Partagez vos expériences !