“Paella excellente”

Arrosseria Xativa
Réservez avec
Arrosseria Xativa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 984 sur 9 698 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gràcia
Aix-en-Provence, France
“Paella excellente”
Avis écrit le 31 août 2013

La carte des paellas est longue ... impressionnant, c'est même difficile de tout comprendre. Les produits sont frais et la paella excellente. Même les tapas sont très bonnes. Sinon pour communiquer avec le serveur, il faut parler ... espagnol, not english, pas français ...
Ce qui ne gâche rien, ce restaurant se trouve en plein Gracia : quartier très agréable de Barcelone où il fait bon se balader de jour comme de nuit. Nous, on recommande !

• Visité en août 2013

Chaumes En Brie, France
“Changez d'endroit”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux nombreux avis positifs rendus sur les divers sites de notations et ce n'est pas exagéré de dire que nous avons été fortement déçus. En entrée, jambon ibérique et anchois marinés : le jambon était pré tranché depuis un certain temps, donc très sec, le gras légèrement jauni, et surtout insipide, un comble pour un jambon ibérique à 19,80€ l'assiette. Les anchois semblaient tout droit sortis d'une bocal de conserve, mais avec tout de même un effort de présentation qui ne justfiait pas toutefois le prix de 10 € pour 5 demi anchoix!!. Le pire restait à venir : les paellas tant vantées dans les avis des internautes. Précuites (depuis des jours?) dans une poelle en fer : le riz, la crevette et la langoustine ultra secs.
Le service : un serveur plutôt sympa est venu pour les boissons. Vin catalan absent du restau, donc va pour un vin de valence (correct). Un autre serveur pour les menus vraiment pas avenant reniflait sans arrêt.
A la fin du repas le serveur voyant que nous n'avions rien mangé des paellas nous a tout de même demandé si cela avait été. Nous avons répondu que non car "muy secdo". Le serveur nous a quand même proposé autre chose, mais nous avons refusé car rien de ce que nous avions mangé jusque là n'était à sauver.
110€ pour 4 personnes avec 2 verres de vin et un repas mauvais c'est cher.
A se demander s'il n'y a pas eu un changement de propriétaire...

Bref, nous nous méfierons des critiques trop positives des sites internet...

• Visité en août 2013
“Excellente paella traditionnelle”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons trouvé ce restaurant spécialisé dans toutes sortes de paellas! pas tres loin du passeig de gracia, les plats cuisinés vous sont présentés dans leur "casserole" avant que le serveur ne vous les serve dans votre plat. Un restaurant loin des rues et basiques touristiques, fréquentés surtout par les locaux, famille, hommes d'affaires...
tout y est bon même les pâtes à l'encre d e seiche noire!
prix trés raisonnable, comptez environ 30 euros pour le plat , et une boisson.A tester absolument si vous voulez de l'authenticité et non du réchauffé!

Visité en juin 2013
“Très bonne paella”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Plats délicieux et très bon service. Il faut impérativement goûter la paella de nouilles! Un peu éloigné mais le trajet se fait bien en taxi.

“LE SPECIALISTE DU RIZ A BARCELONE”
Avis écrit le 2 avril 2013

Un petit resto loin de la foule et des touristes dans un quartier tranquille de Barcelone (Gracia). Ce restaurant est spécialisé dans les plats à base de riz. Vous y trouverez bien sûr une multitude de paëllas, mais aussi des Fideuas, moins connues des touristes, et pourtant toutes aussi bonnes (cela ressemble à une paëlla, le riz est remplacé par des petites pâtes vermicelles et se déguste avec de l'aioli). Un vrai régal !!! De très bons plats. Des serveurs aimables. Un service impeccable. Une excellente cuisine.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Arrosseria Xativa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Arrosseria Xativa ?