“bel hotel, personnel attentionné, attention chambre 104”

Wilson Boutique Hotel
N° 95 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 janvier 2013

belle chambre spacieuse et propre. tres bon rapport qualité prix (en derniere minute 147€ le 3 nuits) attention cependant comme déjà noté sur d'autres avis la chambre 104 est vraiment bruyante (a coté de la cuissine du ptt dej) donc pas ideal pour dormir le matin. suite à notre demande nous avons changé de chambre et ptt dej du premier matin offert en compassation.
ptt dej justement tres bon, choix au buffet salé/ sucré, chaud/ froid, fruit frais. cependant il est très bien vendu 12€/pers.
eloigné de station de metro mais à coté des bus. globalement bien placé pour citytrip

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wilson Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2012

super séjour dans hôtel très bien situé (avenue diagonale). métro et bus à proximité. bus touristiques juste en face. quartier bien fréquenté et les restaurants sont meilleurs et plus abordables que ceux du centre ville (rambla). J 'en profite pour vous donner rendez vous au restaurant italien à 200m. C est exquis (bon repas, bons vins et bon service)

Les chambres sont bien isolées,propres, Agréables, fidèles à la description du site internet. Le service est excellent et le personnel vous trouve toujours des solutions.

Le petit déjeuner est copieux et ravira toute la famille . Tres bon séjour. Je recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix. Hotel agréable. Personnel sympathique et souriant. Parle principalement espagnol, italien et anglais, peu de français (comme quasiment partout à Bcn). Décoration simple mais de bon gout. Nous hésitions à prendre le petit déjeuner. Nous n'avons finalement pas été déçus.
Nous nous sommes vite sentis à l'aise aussi bien avec le personnel que dans l'hôtel en général. Ceci, également grâce au fait que le quartier est beau, propre, rassurant, hors du brouhaha touristique. Des lignes de bus passent devant l'hôtel ou a proximité, ce qui permet de rallier facilement les points de visite (et donne une meilleure vue que le métro).
Un resto-bar moderne et sympa (excepté le responsable du bar, débordé le jour où nous y sommes allés) est situé en face de l'hôtel (coté ruelle) et fréquenté par des locaux. Nous Y avons passé un moment agréable en regardant le match Barca-Real Madrid.
Bref, a recommander pour séjours courts. pas de piscine. Possibilité de chambres triples.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 17 novembre 2012 par mobile

En chambre standard 2 personnes pour une nuit, suite à une offre GROUPON. Au comptoir la personne chargée de l'accueil ne lève même pas la tête à notre arrivée. Le "hall" est vieillot. La propreté de la chambre n'est pas au top ( quelques cheveux et poils du client précédent sur le sol de la salle de bain, ainsi que les traces de l'emplacement du savon encore visible sur le bord de la baignoire, puis joints noircis par endroits). Pour la partie chambre le sol est propre mais les poussières faites à la va vite et les verres posés sur le bureau ne donnent pas envie de boire dedans. On devait avoir une bouteille de vin offerte à l'arrivée, mais rien au final. Pour moi cet hotel n'a rien d'un 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 8 novembre 2012

Hotel réservé via booking à 130 E la chambre pour trois et un bébé.Chambre spacieuse avec coin salon transformé en chambre pour la troisième personne. Lit bébé OK. Chambre propre et SDB ok. Petit déjeuner a volonté mais une salle de réception un peu légère en nombre à une certaine heure et enfant de 8 ans petit dej offert.
Pour le soir en cas de fatigue l'hôtel n'a pas de resto mais un petit frigo avec sandwichs et fruits léger mais dépanne au cas ou.
Accueil agréable et honnêteté du personnel de service au top, au moment de mon départ et au seuil de la porte on est venu nous signaler que nous avions oublié quelque chose ? et bien c'était l'IPAD familial ouf!!! Point négatif arrivée un jeudi à 16 h départ le dimanche à midi total parking 105 euros ça fait mal!!!!! la sécurité à un prix ! autrement bonne situation bus métro et 12 min a pied du passage Gracia .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2012

Très bonne situation. Arrêt de bus au pied de l'hôtel et station de métro à 10min de distance de marche. Personnel de réception accueillant, disponible . Excellent petit déjeuner pour le prix proposé. Chambre triple spacieuse et propre (le personnel d'entretien y passe chaque jour). Shampoing, gel douche et crême hydratante à disposition dans la salle de bain. Serviettes de bain et sèche cheveux . Nous avons réellement apprécié notre séjour et recommandons sans hésiter cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2012

Un seul petit reproche ; pas de chaine francaise a la TV. Personnel accueillant et disponible. Hotel tres bien situé sur l'avenue diagonale. Chambre grande, moderne et propre. Je viens dans le cadre professionnel, c'est mon quatrieme sejour en 1 an. Je suis ravie

• Séjour en : octobre 2012