“A recommander ...” 4 sur 5 bulles

Wilson Boutique Hotel
N° 91 sur 522 Hôtels à Barcelone
“A recommander ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Une belle chambre, moderne et propre.
Attention néanmoins à ceux qui souhaitent faire la grace matinée. L'isolation phonique n'est pas au top.
Une halte à conseiller pour ceux qui souhaitent découvrir la ville (bus à proximité, avenue Diagonale en bas d' l'hôtel)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
La Courneuve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

acceuil parfait, propre, bien situé. nous étions en chambre standard qui étais déjà très bien avec une douche ouverte sur la salle de bain mais nous avons cédé à notre petit caprice et avons payé 20€ de plu par nuit pour etre en suite qui était magnifique avec une baignoire double et une vue panoramique je recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Roche de Glun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

belle chambre spacieuse et propre. tres bon rapport qualité prix (en derniere minute 147€ le 3 nuits) attention cependant comme déjà noté sur d'autres avis la chambre 104 est vraiment bruyante (a coté de la cuissine du ptt dej) donc pas ideal pour dormir le matin. suite à notre demande nous avons changé de chambre et ptt dej du premier matin offert en compassation.
ptt dej justement tres bon, choix au buffet salé/ sucré, chaud/ froid, fruit frais. cependant il est très bien vendu 12€/pers.
eloigné de station de metro mais à coté des bus. globalement bien placé pour citytrip

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

super séjour dans hôtel très bien situé (avenue diagonale). métro et bus à proximité. bus touristiques juste en face. quartier bien fréquenté et les restaurants sont meilleurs et plus abordables que ceux du centre ville (rambla). J 'en profite pour vous donner rendez vous au restaurant italien à 200m. C est exquis (bon repas, bons vins et bon service)

Les chambres sont bien isolées,propres, Agréables, fidèles à la description du site internet. Le service est excellent et le personnel vous trouve toujours des solutions.

Le petit déjeuner est copieux et ravira toute la famille . Tres bon séjour. Je recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix. Hotel agréable. Personnel sympathique et souriant. Parle principalement espagnol, italien et anglais, peu de français (comme quasiment partout à Bcn). Décoration simple mais de bon gout. Nous hésitions à prendre le petit déjeuner. Nous n'avons finalement pas été déçus.
Nous nous sommes vite sentis à l'aise aussi bien avec le personnel que dans l'hôtel en général. Ceci, également grâce au fait que le quartier est beau, propre, rassurant, hors du brouhaha touristique. Des lignes de bus passent devant l'hôtel ou a proximité, ce qui permet de rallier facilement les points de visite (et donne une meilleure vue que le métro).
Un resto-bar moderne et sympa (excepté le responsable du bar, débordé le jour où nous y sommes allés) est situé en face de l'hôtel (coté ruelle) et fréquenté par des locaux. Nous Y avons passé un moment agréable en regardant le match Barca-Real Madrid.
Bref, a recommander pour séjours courts. pas de piscine. Possibilité de chambres triples.

• Séjour du octobre 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

En chambre standard 2 personnes pour une nuit, suite à une offre GROUPON. Au comptoir la personne chargée de l'accueil ne lève même pas la tête à notre arrivée. Le "hall" est vieillot. La propreté de la chambre n'est pas au top ( quelques cheveux et poils du client précédent sur le sol de la salle de bain, ainsi que les traces de l'emplacement du savon encore visible sur le bord de la baignoire, puis joints noircis par endroits). Pour la partie chambre le sol est propre mais les poussières faites à la va vite et les verres posés sur le bureau ne donnent pas envie de boire dedans. On devait avoir une bouteille de vin offerte à l'arrivée, mais rien au final. Pour moi cet hotel n'a rien d'un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bruges, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel réservé via booking à 130 E la chambre pour trois et un bébé.Chambre spacieuse avec coin salon transformé en chambre pour la troisième personne. Lit bébé OK. Chambre propre et SDB ok. Petit déjeuner a volonté mais une salle de réception un peu légère en nombre à une certaine heure et enfant de 8 ans petit dej offert.
Pour le soir en cas de fatigue l'hôtel n'a pas de resto mais un petit frigo avec sandwichs et fruits léger mais dépanne au cas ou.
Accueil agréable et honnêteté du personnel de service au top, au moment de mon départ et au seuil de la porte on est venu nous signaler que nous avions oublié quelque chose ? et bien c'était l'IPAD familial ouf!!! Point négatif arrivée un jeudi à 16 h départ le dimanche à midi total parking 105 euros ça fait mal!!!!! la sécurité à un prix ! autrement bonne situation bus métro et 12 min a pied du passage Gracia .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille