“très belle Hotel”

N° 93 sur 513 Hôtels à Barcelone
Nîmes, France
“très belle Hotel”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes actuellement à l'Hotel Wilson Barcelone pour quelques jours, très bonne accueil du personnel la suite est très confortable, l'Hotel se trouve au centre ville la plus grande avenue, entourer de magasins, le parking à deux pas de l'Hotel 22 euros toute la journée, on vous conseil de demander la carte parking par l'Hotel, nous sommes satisfait de l'endroit, excellent séjours à vous les futurs arrivés

Astuce pour la chambre : nous avons pris la suite qui se situe au troisième étage chambre 305 qui fait l'angle nous avons...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Beauvais, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Séjour début décembre (2 nuits) par groupon: merci à toute l 'équipe sympa, accueillante, service de qualité!! nous avonss découverts cet hôtel grâce à groupes, ne connaissant pas Barcelone, on a facilement trouvé L 'hôtel en suivant l 'explication sur le site de l 'hôtel ! Excellent petit déjeuner! On y retournera ! Je conseille !!

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 2 décembre 2013

En WE à BARCELONE pour un anniversaire nous avons apprécié cet hotel situé sur une des plus grande avenue de la ville. Possibilite de prendre le city bus à 100m de l'hotel, par contre la station de métro est relativement éloigné mais des bus vous emmene à la plaza Catalunya en 15 mn. Notre chambre (en fait une mini suite) était très spacieuse et super propre, nous avions jolie vue sur la Diagonale et la bouteille de Cava (le champagne local offerte avec l'offre Groupon) qui nous attendait au frais dans le mini-bar a été très apprécié. Le petit déjeuner est vraiment très copieux avec toute sorte de charcuterie espagnole, des saucisses,du fromage, de la tortillas, des patisseries, des fruits... En résumé nous avons passé deux nuits merveilleuses dans cet établissement que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel super agréable, les réceptionnistes sont très sympas et certains parlent Français.
Bien situé, bus juste à côté.
La chambre supérieure est vraiment jolie surtout avec sa vue et toutes ses fenêtres, ne pas oublier de fermer les rideaux.
Il y a une baignoire immense, et un lit très très grand.
Petit dej parfait.
Bref, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
antony
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Wilson bien qu'un peu déçus par la chambre à notre arrivée, si l'on compare aux photos du site internet. Le petit déjeuner est de bonne qualité et suffisamment copieux et varié pour prendre des forces avant les visites (servi tard ce qui est bien si l'on adopte le rythme de vie espagnol). L'accueil est serviable et il y a un pc avec une imprimante mis à disposition des clients. Au niveau de la situation, nous avons utilisé les transports en commun pour nous rendre dans le centre (rambla, barri gotic...), car à pieds c'est assez long. Le bus n°27 juste devant l'hôtel conduit directement à place d'Espagne par où passe le bus pour l'aéroport. Le quartier est assez calme le soir et nous n'avons pas été gênés par le bruit au 6ème étage.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel afin de découvrir Barcelone.L hôtel est très bien placé.En effet celui ci se trouve sur la grande avenue Diagonale qui traverse la ville de part en part.DE plus aucun soucis pour se déplacer ( arrêt de bus devant l hôtel, métro très proche).L hôtel vous appel si besoin un taxi qui viendra directement vous chercher à l hôtel.
Concernant notre arrivée nous avons été très bien accueilli.L hôte vous donne d'ailleurs de suite un plan de la ville pour visiter ou encore le code d ' accès gratuit à internet.Quant à monter vos bagages un ascenseur est là....
Concernant la chambre,aucune déception.Fidèle aux photos,chambre spacieuse,désigné et surtout très propre!!Nous étions d 'ailleurs surpris pour le prix que nous avions payé !!
Petit déjeuner au top bien varié,produits frais surtout!
Enfin concernant le personnel ceux ci étaient vraiment sympathiques et accueillant.
En définitive nous recommandons vivement cet hôtel!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel bien situé, sympa, propre, petit déjeuner salé sucré copieux. Par contre notre chambre était vraiment petite.
Personne pour vous aider à porter vos valises. Même pas un chariot à roulettes pour vous éviter de monter et descendre les étages plusieurs fois.
La deuxième nuit, petit problème avec l'alarme incendie qui c'est déclenchée. Impossible de savoir pourquoi, tous les client se sont retrouvés en pleine nuit dans la rue pendant plus d'une heure. Le gardien de nuit de l'hôtel était lamentable, incapable d'arrêter l'alarme, incapable de donner des explications et se permettait de répondre méchamment aux clients de l'hôtel.
A notre départ, ils nous ont quand même offert nos petits déjeuners.
Je le recommande pour car il est bien situé et propre, par contre par rapport au prix et à la chambre, je suis certaine de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre au premier car le petit déjeuner est servi au même étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AlexFN, Director Comercial de Wilson Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre commentaire, nous nous efforcerons d'améliorer notre service.
Nous nous excusons pour l'incident avec l'alarme incendie, nous avons pris toutes les mesures possibles pour éviter un incident se reproduise pas comme ça.
Pour nous, la sécurité de l'hôtel est très important, système de tir est très sensible et peut parfois causer des problèmes.
Cordialement.