“Trés bon accueil, belles chambres.” 4 5 étoiles

Wilson Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wilson Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal, 568, 08021 Barcelone, Espagne   |
N° 85 sur 519 hôtels à Barcelone
“Trés bon accueil, belles chambres.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons passé deux agréables nuit. Chambres spacieuses, d'une propreté impeccable. Literie très confortable, salle de bain propre et moderne. Petit déjeuner à volonté et copieux. Le personnel est agréable. Nous y reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien. Le personnel est sympathique. La chambre est propre et bien équipée. Il y'a une télévision mais il n'y a qu'une chaîne en français. Le ménage est fait assez tardivement dans la journée. Le Wifi passe correctement. La literie est confortable. L'insonorisation est correcte. Bus ainsi que restaurants à proximité. Le petit déjeuner (12€) est de bonne qualité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Trois nuit en amoureux. Parfait. On a pris une offre sur Groupon et avons eu une suite avec Champagne: parfait. 267 euros pour trois nuits.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner (breakfast pour les non Belges) à 12€ par personne, nosu préférions le prendre dans les boulangeries-pâtisseries du coin. Pour moins de 7 euros on a deux fois un jus d'orange pressé et un croissant. Le personnel ne parle quasi pas français, certains qu'espagnol. Nous avons loué une voiture et avons via l'hôtel un prix avantageux dans un parking à deux rues (22 euros pour 24h). La voiture nous a permis de visiter énormément sans perdre de temps. Dans une ruelle parrallèle (200 mètres), il y a sept petits restos très bien: de la cuisine traditionnelle à la crêperie bretonne.
Par contre, si vous allez à la Rambla, ne pas manger à la Rambla ni du côté des boutiques (nourriture plus chère menus 2 à 4 euros de plus et nettement moins bonne), mais de l'autre côté de la Rambla (côté palais Guell). C'est le côté des universitaires, et des restos pour les Espagnols. A recommander.

Astuce pour la chambre : La suite junior, c'est vraiment sympa.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel pour sa simplicité. Il est propre, accueillant, calme. La chambre n'était pas très spacieuse mais suffisante pour 2 nuits! Le design est sobre mais moderne, avec une petite terrasse pour un petit déjeuner. Il est très bien situé, à quelques minutes de la Place Catalonya et de l'autoroute. De nombreux commerces à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes actuellement à l'Hotel Wilson Barcelone pour quelques jours, très bonne accueil du personnel la suite est très confortable, l'Hotel se trouve au centre ville la plus grande avenue, entourer de magasins, le parking à deux pas de l'Hotel 22 euros toute la journée, on vous conseil de demander la carte parking par l'Hotel, nous sommes satisfait de l'endroit, excellent séjours à vous les futurs arrivés

Astuce pour la chambre : nous avons pris la suite qui se situe au troisième étage chambre 305 qui fait l'angle nous avons...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Séjour début décembre (2 nuits) par groupon: merci à toute l 'équipe sympa, accueillante, service de qualité!! nous avonss découverts cet hôtel grâce à groupes, ne connaissant pas Barcelone, on a facilement trouvé L 'hôtel en suivant l 'explication sur le site de l 'hôtel ! Excellent petit déjeuner! On y retournera ! Je conseille !!

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En WE à BARCELONE pour un anniversaire nous avons apprécié cet hotel situé sur une des plus grande avenue de la ville. Possibilite de prendre le city bus à 100m de l'hotel, par contre la station de métro est relativement éloigné mais des bus vous emmene à la plaza Catalunya en 15 mn. Notre chambre (en fait une mini suite) était très spacieuse et super propre, nous avions jolie vue sur la Diagonale et la bouteille de Cava (le champagne local offerte avec l'offre Groupon) qui nous attendait au frais dans le mini-bar a été très apprécié. Le petit déjeuner est vraiment très copieux avec toute sorte de charcuterie espagnole, des saucisses,du fromage, de la tortillas, des patisseries, des fruits... En résumé nous avons passé deux nuits merveilleuses dans cet établissement que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults