Wilson Boutique Hotel
340 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
194 $US
182 $US
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
322 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
376 $US
352 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
1 305 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2014

Hotel design avec personnel très agréable.
Hotel qui est à 5 minutes en voitures d'une grande majorité de centre d'intéret de la ville.
un parking au tarif privilégié à la journée est en partenariat avec l'Hotel.
l'idéal est de se déplacer en taxi pour moins de 10 € par course.

Allez petit bémol : mauvaise insonorisation des sols mais rien de méchant.
Ne pensez pas trouver des chaines française, mais bon on ne va pas à barcelone pour regarder la télé ;).

Astuce pour la chambre : mauvaise insonorisation des sols, donc je pense qu'au dernier étage y aura pas de problème de nuisance évidemment.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé un agréable week end a Barcelone et nous gardons une très bonne impression de cet hôtel, meilleure rapport qualité prix , calme et très propre, nous avons fait une demande spéciale d'un lit double sans supplément de prix, relativement bien situé sur la prestigieuse avenue Diagonale et bien desservi par les bus (station de bus a 10 m de l'entrée de l'hôtel) enfin le personnel est très professionnel accueillant et souriant. Bref à recommander les yeux fermés. Ö&Y

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passe 2 nuits dans l hotel wilson qui est situé sur la plus grande avenue de Barcelone avec l arrêt de bus juste en face ! Il est confortable surtout les matelas :) et la chambre était spacieuse et
Bien exposée. Le personnel super sympa nous a aiguille jusqu a nos destinations avec le sourire.
Je recommande

- design
- petit déjeuner sympa
Les moins :
- literie moyenne
- hôtel mal isolé des bruits extérieurs et intérieurs (on entend les voisins), il se situe sur Avenue Diagonale
- pas de réel bar ou restaurant
Un bon rapport qualité prix mais ne mérite toute de même pas les critiques très élogieuses surtout si pour vous le calme et la qualité de la literie sont des éléments essentiels pour une chambre d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander si possible les chambres à l'arrière
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Partis à Barcelone sur un coup de tête, nous n'avions rien réservé pour la nuit. Nous nous sommes fiés à Tripadvisor et n'avons pas été déçus.
L'hôtel est très bien placé et facile d'accès. Nous avons pu bénéficier d'une suite et d'une junior suite au prix de chambres standard.
Les chambres sont spacieuses et propres, la literie excellente.
Le petit déjeuner est extra, et le personnel charmant.
Seul bémol : nos draps présentaient quelques petits trous bien visibles, dommage.
Mais cela mis à part, c'est une excellente adresse que nous recommandons vivement.

Séjour en : février 2014