“Très bonne prestation”

N° 93 sur 513 Hôtels à Barcelone
Villeneuve-les-Maguelone, France
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, prestations au super, propreté impeccable!

Deux petits bémols pour des vacanciers:
- l'absence de volets aux fenêtres fait qu'on était réveillé de bonne heure
- le petit déjeuner un peu trop continental et pas assez sucré.

Mais la prestation était vraiment intéressante.

• Séjour du décembre 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 1 mai 2014

Super hôtel :
Chambre très agréable, design, tout confort et vraiment propre. Salle de bain parfaite pour se détendre en fin de journée, avec une grande baignoire (Suite Junior). Petit déjeuner parfait, beaucoup de choix, produits frais, et jolie vue sur Barcelone.
Personnel accueillant et sympathique !
Même si l'hôtel n'est pas au coeur du quartier touristique, c'est finalement bien central et donc pratique pour visiter aussi bien la Bari Gotic, que les jardins de Gaudi ou le Mont Juic !

Petit + : un restaurant un brin gastro à quelques pas à peine, ce qui est très appréciable.

+++ Très bon weekend, je recommande vraiment cet hôtel ;)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Junior Suite : les + : la salle de bain vraiment idéale pour se détendre avec...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Bien situé, transports en commun à proximité, très propre, accueil agréable, petit déjeuner correct, très calme. bon rapport qualité prix. Le personnel d'accueil parle français. Petit frigo dans la chambre correctement rempli. Salle de bains très agréable. Attention toutefois au sol de la douche qui fait penser à une patinoire, à déconseiller à une personne dont la mobilité ne serait pas au top et aux personnes âgées. Parfait pour un court séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel dont la première dans une chambre différente des 5 dernières nuits. En effet, cela avait plus ou moins bien commencé, nous étions dans une chambre avec lits séparés ("twin room") alors que nous avions payé une chambre double avec un grand lit. le changement s'est effectué le lendemain. la première chambre avait une belle vue sur l'avenue diagonal (qui peut être assez bruyante) tandis que deuxième avait une vue sur la petite rue del bon pastor qui est très calme mais dont la vue n'est pas agréable. La deuxième avait une baignoire, ce qui n'était pas le cas de la première.
Globalement, l'accueil était bon, l’hôtel est sympa, design, les chambres sont suffisantes pour y passer de bonnes vacances MAIS
- l'insonorisation entre les chambres est quasi nulle, on entendait clairement nos voisins, leurs bébés (et les moments où ils essayaient en vain de les calmer "shhhhh")
- la situation géographique de l’hôtel n'est pas des mieux, elle peut être intéressante pour quelqu'un de passage mais pas pour séjourner plusieurs jours à Barcelone. Il y a environ 15 minutes vers la première bouche de métro et surtout il faut marcher un bon moment avant d'atteindre les quartiers sympas (ramblas, place de catalunya, barceloneta)
- le nettoyage des chambres laisse un peu à désirer, surtout dans la salle de bain où dès notre arrivée il y avait des poils dans la douche
- la chaleur dans la chambre était difficile à gérer, clim' allumée (inefficace) et fenêtre ouverte n'ont pas suffit à baisser convenablement la température. Je me demande comment ça se passe en été...
- le lit avec matelas à ressort était inconfortable et petit (140), légèrement incurvé vers le centre... bof.

En somme, l'hôtel est intéressant pour une personne de passage mais il a quelques inconvénients à ne pas négliger pour un tarif proche des 100€/nuit. Le classement me semble un peu surestimé.
Pour terminer sur une note positive, le personnel à l'accueil était très agréable et a toujours su nous aider dans nos recherches gastronomique et touristiques (en français parfois) !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel design avec personnel très agréable.
Hotel qui est à 5 minutes en voitures d'une grande majorité de centre d'intéret de la ville.
un parking au tarif privilégié à la journée est en partenariat avec l'Hotel.
l'idéal est de se déplacer en taxi pour moins de 10 € par course.

Allez petit bémol : mauvaise insonorisation des sols mais rien de méchant.
Ne pensez pas trouver des chaines française, mais bon on ne va pas à barcelone pour regarder la télé ;).

Astuce pour la chambre : mauvaise insonorisation des sols, donc je pense qu'au dernier étage y aura pas de problème de nu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable week end a Barcelone et nous gardons une très bonne impression de cet hôtel, meilleure rapport qualité prix , calme et très propre, nous avons fait une demande spéciale d'un lit double sans supplément de prix, relativement bien situé sur la prestigieuse avenue Diagonale et bien desservi par les bus (station de bus a 10 m de l'entrée de l'hôtel) enfin le personnel est très professionnel accueillant et souriant. Bref à recommander les yeux fermés. Ö&Y

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passe 2 nuits dans l hotel wilson qui est situé sur la plus grande avenue de Barcelone avec l arrêt de bus juste en face ! Il est confortable surtout les matelas :) et la chambre était spacieuse et
Bien exposée. Le personnel super sympa nous a aiguille jusqu a nos destinations avec le sourire.
Je recommande

• Séjour du mars 2014