“Localisation excellente !”

Exe Ramblas Boqueria
N° 322 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 11 mai 2014

De bon standing, cet hotel est bien situé sur les Ramblas. Tout près du marché la Boqueria, cela permet de pouvoir déjeuner dans un bar au fond du Marché de merveilleuses Tapas. la chambre est assez grande, belle salle de bains, propreté bonne. Comme j'étais à l'arrière du batiment, tout était calme.
Petit déjeuner très bon et varié avec jus de fruits etc.....

Le personnel est sympa et vous renseigne facilement, on y parle anglais.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière de l'hotel, c'est mieux
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Exe Ramblas Boqueria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

En lune de miel, nous sommes dans cet hôtel depuis hier et jusque là, nous n'y trouvons que des points positives. Situé a la célèbre Rambla a 3 minutes a pied d'une station de métro et non loin du port - ou vous pouvez d'ailleurs prendre le Barcelona Bus Turistic pour une agréable visite - l'hôtel est juste a coté du célèbre marché La Boqueria. La vue depuis notre chambre donne directement sur le marché. L'emplacement est donc excellent.

L'accueil dans cet établissement est vraiment excellent et le personnel a l'écoute. Rodrigo, le réceptionniste qui nous a accueilli hier, parfaitement francophone fait de notre séjour une agréable expérience. La première chambre qui nous a été attribuée ne nous convenait pas et tout de suite, il nous a trouvé une meilleure chambre et avec le sourire en plus.

Les chambres sont très propres et le p'tit dej est pas mal.

Nous vous raconterons la suite de notre séjour, mais d'ici là, si vous compter visiter Barcelone, le Ramblas Boqueria est une bonne adresse.

M. & Mme. Chabane

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 30 novembre 2013 par mobile

La chambre est intime, le lit est confortable, la salle de bain est spacieuse. L'accueil est chaleureux. l'hôtel est situé à proximité d'une station de métro (a 10 mètres max) sur la célèbre Rambalas. un hôtel a ne pas rater.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

A la lecture des commentaires, nous nous attendions à des soucis et une chambre étroite. Les chambres sont correctes et spacieuses pour mettre bagages. Le personnel a donne une chambre de remplcement immediatement suite a un problème. L'emplacement sur la Rambla est à la perfection. Venez profiter de cet hotel rénové

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 avril 2013

Nous avons séjourné 4nuits dans cette hôtel a notre arrivée nous avons eu quelques soucis !Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre à deux lits sépares , la climatisation été en marche toute la nuit impossible de l'éteindre car commandé par la réception qui a ma demande n'a absolument rien fait,nous avons dormi dans une chambre à 16 degrés !De plus nous donnions sur les ramblas et la fenêtre ne fermer pas correctement donc du bruit jusqu'à 5hoo du matin!Apres s'être plaind au près de la réception car nous payons 138euros la nuit nous avons été déloger dans une chambre double, plus calme vu sur le marché mais matelas très dur et eventré sur le bord.Les chambres sont bien décorés mais c vraiment du cache misère car le rapport qualité prix ni est pas du tout la baignoire été rouilleé pas de seuil de porte, parquet use latte casé et on voit que c'est ancien.Nous avons quand même eu un petit geste commercial par la réception pour la première nuit, par contre l'emplacement c'est top.Nous n'avons pas été satisfait et nous ne reviendront pas dans cet hôtel car pas du tout satisfait et je suis hôtelière je sais de quoi je parle!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont correct, la literie est superbe mais on regrette qu il n y ai pas de concierge pour monter les bagages, pas de possibilité d avoir un petit dej dans la chambre après 10h30, et la vue de notre chambre est horrible, pas de placard dans la chambre, le coffre fort est simplement posé à l intérieur du meuble et ne fonctionne pas , pas de boire de mouchoir en papier dans la salle de bain
Pour un 4 étoiles c' est une honte

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 27 décembre 2011

Élégante décoration pour cette hotel qui offre des terrasses avec vu sur le marché de St Joseph !
Idéalement placé sur les ramblas... vous n'aurez qu'à profiter de la ville à pied sans jamais vous éloigner à plus d'une demie heure de marche ! Prenez le temps de visiter les lieux (je parle de l'hôtel !)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple