“Parfait pour un week-end prolongé”

Residencia Universitaria La Ciutadella
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Parfait pour un week-end prolongé”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence calme et bien située.
Le personnel est très agréable et à l'écoute même s'il ne parle pas français.
La chambre (HP04) est très propre et fonctionnelle avec frigo, four à micro-ondes, clim, rangements nombreux...
Le petit-déjeûner est basique mais tout à fait correct.
Très bonne expérience

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 29 août 2012

à 5 min du metro qui mene directement sur la place catalunya, à 5 min à pieds du tram et à 10 min à pieds des plages. la résidence est tres bien située ! nous avons aimé les picnik dans le parc de la ciutadella (juste à traverser la route!)
la chambre etait propre (nettoyee tous les jours) le frigo est bien pratique si comme nous vous souhaitez faire des "economies" et manger des sandwich !
le petit dejeuner etait simple mais copieux!
le personnel est tres sympathique et tres à l'ecoute.
il fait en effet tres chaud dans la chambre, (nous vivons pres de marseille et donc connaissons pourtant bien la chaleur!) et le ventilateur n'est pas suffisant pour se raffraichir mais c'est vraiment le seul bemol qu'on a trouvé!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moulins, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Résidence très bien située très proche du centre ( 20 minutes à pieds de la Place de Catalunya ) et 5 minutes à pieds du métro....
Le quartier est bien fréquenté et très aéré et l'hotel ne se situe qu'à 15 minutes à pieds de la plage et du passage maritime ( idéal pour les ballades du matin ).
La chambre est fonctionnelle mais attention pas de micro-ondes donc pas de plats cuisiné à réchauffer en 2 minutes, le frigo marche parfaitement et comme il n'y a pas de clim un seul ventilateur est fourni ce qui est un peu juste donc si vous venez en voiture comme moi ..prenez en un autre..
******** ne reservez pas le parking..prenez le sur place....je l'ai eu gratuit pour la semaine sans rien demander !!!!!!!!! ************************
Le petit-déjeuner est copieux et à volonter et rien ne manque..charcuterie yahourt vienoiseries....avec une salle climée...confortable !!!!
C'est une population jeune mais respectueuse des uns les autres.....
Le ménage est fait tous les jours et c'est très propre.
En conclusion, je recommande cet hotel pour son environnement et son bon rapport qualité/prix..50€ par nuit en plein mois de juillet en plein centre !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ibis Styles Barcelona City Bogatell
Ibis Styles Barcelona City Bogat...
N° 151 sur 512 à Barcelone
La Barceloneta
Residencia Universitaria Campus del Mar
Residencia Universitaria Campus ...
N° 209 sur 722 à Barcelone
Lonely Chimney
N° 512 sur 722 à Barcelone
El Raval
Residencia Universitaria Pere Felip Monlau
Residencia Universitaria Pere Fe...
N° 220 sur 722 à Barcelone

Vous connaissez Residencia Universitaria La Ciutadella ?

Informations supplémentaires concernant Residencia Universitaria La Ciutadella

Établissement : Residencia Universitaria La Ciutadella
Adresse: Passeig Pujades, 33-37, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella/Vila Olímpica
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 435 sur 722 Hébergements spécialisés à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Universitaria La Ciutadella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.