“Le meilleur auberge de jeunesse de toute Barcelone!!”

Pars Teatro Hostel
Alger, Algérie
“Le meilleur auberge de jeunesse de toute Barcelone!!”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Albareda est situé en plein centre de Barcelone, juste à côté des endroits touristiques les plus visités de la ville. L'atout de charme de cet établissement est l'aspect familial qui y règne, vue que c'est une propriété gérée par une famille. Le personnel est d'une gentillesse et efficacité qu'on peut parfois pas trouver dans les hôtels classés, notamment les réceptionnistes dont un parle parfaitement français. La programmation des activités de loisir et de divertissement est assurée par un gars qui s'appelle Vincent, qui m'a dès l'arrivée proposé d'intégrer le groupe, en me faisant la présentation avec les autre locataires pour passer la soirée, ensuite dans l'une des boîtes les plus branchées de Barcelone, pour un prix préférentiel!!! J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Nîmes, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

j'ai fais deux séjours chez eux, en juin 2010 et novembre 2012, a chaque fois j'ai passé un très bon moment, même pour ceux qui ne sont pas habitués aux auberges pour commencer y' a pas mieux, des animations régulièrement et une équipe aux petits soins pour vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2013

Sérieusement j'ai adoré l'ambiance et le dévouement de tout l'équipe de Albareda Youth Hostel.

Je compte vraiment y retourner :)

J'ai vraiment aimé le fait qu'avec les autres occupants de l'auberge nous sommes aller faires des sorties très tard le soir et après cela nous avons pu continuer a s'amuser avec la plupars des gens en chambre mais aussi et surtout avec le personnel de l'auberge :)

Très très apprécié , MERCI ALBAREDA YOUTH HOSTEL :) :) :) :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai passé quelques jours à Albareda Youth Hostel et c'était très agréable à tout point de vue. Le personnel est effectivement très sympa et disponible, prêt à conseiller quoi faire à Barcelonaaaaa (et il y a de quoi faire!). L'auberge est propre, bien décorée et avec le confort nécessaire. La soirée sangria un vrai bonheur ! Je reviendrai sans doute car j'ai passé de très bons moments et fais de belles rencontres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chambéry
Avis écrit le 26 novembre 2012

Cette auberge de jeunesse est un vrai petit bijou, bien située, le personnel extra, les gens d'une sympathie vraiment unique, les lieux propres.
On vous indiquera quelles visites faire et surtout à quelles soirées assister!
Cette auberge organise également de supers soirées sangria et autres festivités toutes plus réjouissantes les unes que les autres!
N'hésitez pas si vous avez envie de connaître Barcelone en peu de temps et de passer de bons moments, vous allez être servi!
Buen viaje!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai passé 10 jours l'été dernier à Barcelone et ai séjourné à l'Albareda Hostel... Quel séjour inoubliable !!! J'ai fait de très belles rencontres dans cette magnifique ville de Barcelone et dans cette auberge exceptionnelle !!!! Tout y était parfait : la gentillesse du personnel (Sara, Nasi et tous les autres), la propreté des lieux, l'atmosphère... Je me croyais chez moi tant le personnel fait le maximum pour qu'on se sente à l'aise !!! Des soirées sont organisées, l'ambiance est géniales !!! Si vous allez à Barcelone, c'est à l'Albareda qu'il faut séjourner !!!! J'y retournerai.... con mucho placer !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 12 juin 2012

Auberge très propre, l'staff Muy sympatico.

Petit et familier mais de très grands cœurs, on se sent à la maison.

Ça donne envie d'y revenir. C’est vrai

Conseil: choisi une petite chambre la différence est minime.
Ils organisent des très belles soirées, soit al auberge, soit en boite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux