“Une bonne adresse au coeur de Barcelone!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pars Teatro Hostel

Pars Teatro Hostel
“Une bonne adresse au coeur de Barcelone!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous étions 19 et nous avons passé un bon moment dans cette auberge. Propre, calme, proche du centre ville, un espace détente agréable pour un week-end entre amis. L'accueil est très bon. Les propriétaires sont très arrangeants pour réserver des spectacles, des restaurants et pour organiser des dépôts de bagages. Seules choses à noter: pas de petit déj (il faut s'approvisionner au supermarché ou à la boulangerie toute proche) mais possibilité de manger sur place. Attention, paiement par carte engendre frais supplémentaire de CB. Prévoir du cash!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saint Malo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je me suis rendu à cette auberge avec des amis. Très sympa, bien situé mais ils m'ont débité des frais supplémentaires à ce qui avait été annoncé lors de la réservation prétextant des frais bancaires et une erreur de leur part.
Après avoir tenté de les contacter par mail ils me répondent qu'ils vont me rembourser puis silence radio et pas un seul centime retourné sur mon compte bancaire !
Par contre ils se permettent de mettre à jour leur statut Facebook plusieurs fois par jour.
Ainsi, je me permets de leur faire la remarque en public et leur seule réaction fut d'effacer systématiquement mes messages puis au bout de 3 messages seulement de me bloquer... là au moins ils sont réactifs bref réaction pitoyable pour une auberge qui s'adresse pour la grande majorité à des bourses étudiantes !
Bref, soyez très prudents et regardez plutôt ailleurs car il y a plusieurs auberges de jeunesse à Barcelone et probablement des plus sympas, votre portefeuille vous en remerciera ! ;-)

• Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Un véritable coup de coeur pour l'albareda youth hostel! Si je devais retourner à Barcelone, c'est ici que je logerai à nouveau!
Une ambiance chaleureuse et familiale qui favorise les échanges et une clientèle hétéroclite, voilà les clés de la réussite de cette auberge de jeunesse!
Les réceptionnistes, Miquel et Nicey, sont toujours de bons conseils pour vous faire passer une soirée des plus insolites :-D
Enfin, la décoration de très bon goût et la qualité du service sont a souligner pour parfaite cette description.
Allez y les yeux fermés , vous ne serez pas déçu !

• Séjour du avril 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

1ere fois pour moi dans une auberge de jeunesse et il faut dire que je n'ai pas été décue du tout !
Un accueil plus que chaleureux, une équipe au top qui nous conseille, nous aide et nous aide à bien nous sentir parmi les autres. C'est juste le top ! Des soirées, des découvertes de lieux incongrus et une proximité des lieux touristiques et transports en commun sont des avantages non négligeables.
Je recommanderais cette auberge à quiconque est jeune et voudrait passer du bon temps à Barcelone !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Ma première auberge de jeunesse et je commence avec du haut niveau !
En arrivant, on remarque tout d'abord la décoration et l'agencement au top : jeune et propice aux rencontres.
Ensuite, on fait connaissances avec le personnel : très chaleureux, toujours prêt à rendre service, à nous conseiller les meilleurs endroits de Barcelone et surtout à passer de supers soirées en regroupant tous les visiteurs !
Enfin, on ne veut plus repartir car ici c'est un peu comme à la maison ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Albareda est situé en plein centre de Barcelone, juste à côté des endroits touristiques les plus visités de la ville. L'atout de charme de cet établissement est l'aspect familial qui y règne, vue que c'est une propriété gérée par une famille. Le personnel est d'une gentillesse et efficacité qu'on peut parfois pas trouver dans les hôtels classés, notamment les réceptionnistes dont un parle parfaitement français. La programmation des activités de loisir et de divertissement est assurée par un gars qui s'appelle Vincent, qui m'a dès l'arrivée proposé d'intégrer le groupe, en me faisant la présentation avec les autre locataires pour passer la soirée, ensuite dans l'une des boîtes les plus branchées de Barcelone, pour un prix préférentiel!!! J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

j'ai fais deux séjours chez eux, en juin 2010 et novembre 2012, a chaque fois j'ai passé un très bon moment, même pour ceux qui ne sont pas habitués aux auberges pour commencer y' a pas mieux, des animations régulièrement et une équipe aux petits soins pour vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles