Contrôle des avis
Avis publié : 8 juin 2015

Acceuil chaleureux et superbe ambiance, parfait pour les rencontres avec des personnes venues du monde entier ! Activitées variées et intéressantes.
Auberge très bien située.
Présence h24 à la réception et sécurité garantie !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2014

Auberge super, bien située, prés du port et des ramblas, avec beaucoup de transports à proximité.
Lieux très bien agencé, tout est très propre.
Un vrai plus avec la cuisine et le frigo pour pouvoir stocker ses aliments et cuisiner de temps en temps. De plus endroit convivial avec le salon ouvert qui permet d'échanger avec les autres.
Personnel sympathique, toujours prêt à renseigner et à organiser des sorties.

Si vous souhaitez bien dormir, je vous déconseille les chambres 6, 7 et 8. Pour la simple raison qu'elles sonnent coté rue. La rue semble petite, mais la nuit il y a beaucoup de passage car il y a 2 auberges et un hôtel. Les personnes respectent le calme dans les locaux, mais ne font pas attention sous les fenêtres, et ça peut durer des heures!

Et si vous souhaitez laisser vos bagages, alors que vous n'avez pas encore ou plus la chambre, c'est 3euros par valises, même pour pas longtemps.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Cette auberge est juste Superbe ! le personnel est très accueillant et les locaux sont propres. Le salon-salle à manger est parfait pour faire des rencontres, tout le monde se pose en bas et discute, des soirées sont organisées par l'auberge, j'ai rencontré vraiment beaucoup de monde, tous très chaleureux et friendly.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous étions 19 et nous avons passé un bon moment dans cette auberge. Propre, calme, proche du centre ville, un espace détente agréable pour un week-end entre amis. L'accueil est très bon. Les propriétaires sont très arrangeants pour réserver des spectacles, des restaurants et pour organiser des dépôts de bagages. Seules choses à noter: pas de petit déj (il faut s'approvisionner au supermarché ou à la boulangerie toute proche) mais possibilité de manger sur place. Attention, paiement par carte engendre frais supplémentaire de CB. Prévoir du cash!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Je me suis rendu à cette auberge avec des amis. Très sympa, bien situé mais ils m'ont débité des frais supplémentaires à ce qui avait été annoncé lors de la réservation prétextant des frais bancaires et une erreur de leur part.
Après avoir tenté de les contacter par mail ils me répondent qu'ils vont me rembourser puis silence radio et pas un seul centime retourné sur mon compte bancaire !
Par contre ils se permettent de mettre à jour leur statut Facebook plusieurs fois par jour.
Ainsi, je me permets de leur faire la remarque en public et leur seule réaction fut d'effacer systématiquement mes messages puis au bout de 3 messages seulement de me bloquer... là au moins ils sont réactifs bref réaction pitoyable pour une auberge qui s'adresse pour la grande majorité à des bourses étudiantes !
Bref, soyez très prudents et regardez plutôt ailleurs car il y a plusieurs auberges de jeunesse à Barcelone et probablement des plus sympas, votre portefeuille vous en remerciera ! ;-)

• Séjour en : juin 2013