Contrôle des avis
Avis publié : 25 octobre 2014

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Une seule nuit à l'auberge très sympathique
Accueil chaleureux
Facilité d'accès par le métro et 20 euros en taxi pour allé au centre

À faire sympa chambre correcte

Trop fatigué pour goûter le petit déj
Prêt de serviette et gel douche

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2014

Auberge prope,tranquile et bien localise !
Le service est bonne,les chambres sont petits mais chaleurese... la localisation est parfait,pas loin du centre ville dans un endroit familliale et jolie!
Barcelone est magnifique !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 15 août 2014

Si l'auberge ne paye pas de mine de l'extérieur, l'intérieur est propre est confortable. Nous avons pris une chambre pour trois et nous avions donc une chambre privée avec une salle de bain que nous partagions avec trois autres personnes. La douche est un peu petite mais la salle de bain est très correcte et la chambre, qui comporte trois petits lits, suffit amplement pour le prix. L'accueil est très chaleureux et pleins de conseils pour le séjour! On nous a même aidé à nous garer gratuitement aux alentours de l'auberge dans un endroit sécurisé! Le métro est à 1mn à pied, en ligne directe avec la place catalunya.Il y a aussi un arrêt de bus pour le centre ville avec possibilité de prendre ce bus de nuit. Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre, pris dans la salle commune. C'est tout ce qu'il y a de plus simple mais c'est très bien pour démarrer la journée. Bref, si on n'est pas hyper exigeant sur le confort et qu'on veut voyager à petit prix, pour mieux profiter des tapas et des visites barcelonaises, alors c'est le bon endroit!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux. La réception et le staff est très sympathique, vous aide et vous conseille volontiers. Très propre pour une auberge de jeunesse, calme. Douche un peu petite mais ça reste correcte. Literie ok. Petit déjeuner très bien. A 1 min d'une station de métro pour se rendre en centre ville. Possibilité de se garer gratuitement aux alentours. Bref une bonne adresse pour les petits budgets.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis