Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2017

Cette auberge de jeunesse est vraiment conçu pour des jeunes gens. car la chambre pour 3 adultes doit mesurée 10 m2 plus 2m2 de salle d'eau. Nous étions vraiment les uns sur les autres. L'intérieur est minimaliste et le ménage reste en option. Nous avons payé 299 euros pour les 3 nuits. Je trouve que le rapport/qualité/prix n' est pas intéressant car nous ne sommes pas en centre de Barcelone, même si la bouche de métro et l'arrêt de bus sont à proximité. L'auberge ne dispose pas de place de parking. Il n'y a aucune isolation phonique. Le petit déjeuner est vraiment sommaire et pas goûteux ...Le gérant est très aimable et de très bons conseils pour vous guider dans vos visites. Personnes de plus de 40 ans s'abstenir !!!

Astuce pour la chambre : 1 er étage
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2016

Bien situé, dans un quartier résidentiel, à côté du métro.
La chambre est petite mais fonctionnelle.
Le petit déjeuner est copieux et compris dans le prix de la chambre.
Accueil très chaleureux, bon conseils pour la découverte de Barcelone.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2016 par mobile

À deux pas du métro! Pour Barcelone, étant donné que tout est plus cher, c'est un bon compromis. C'est vieillot, du bruit dans les couloirs, un déjeuner satisfaisant. Cependant, le matelas était confortable, la terrasse magnifique et tranquille, c'était propre, le prix excellent et le personnel hyper dévoué! Bref c'est très bien!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2016 par mobile

Il faut s'attendre à ce que les chambres soient très petites (nous avions une chambre avec un lit superposé et toilette). Cela a toutefois été suffisant pour nous deux, ayant passé une majorité du temps sur la terrasse, qui est magnifique, et calculant que nous étions à la chambre que pour dormir. Le déjeuner est de base (baguette, muffin et breuvage), mais acceptable. Nous avions acheté des fruits au marché à proximité pour le compléter. Le métro est à 2 minutes à pied et le centre-ville facilement accessible (10-15 minutes). Pour le prix, l'auberge est un excellent choix!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2016

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces