“Appartement au charme suranné”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Barcelona Nextdoor Apartments
N° 446 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Appartement au charme suranné”
Avis écrit le 19 juin 2014

L'appartement "Gaudi 14" se situe dans le quartier de Gracia au nord de Barcelone (seul le bureau où l'on doit récupérer la clé est dans le centre - accueil en français !). Immeuble typique espagnol, avec ascenseur. Bel appartement rénové avec deux grandes chambres, des rangements partout, une cuisine Ikéa complète (avec lave linge et même sèche linge !), la Wifi (malheureusement le modem s'est éteint définitivement le 2ème jour...), la proximité du métro (10 mn à pied de la station Fontana et 2 stations du parc Guell ou 3 de la place Catalunya) et des bus , et une belle hauteur sous plafond qui rend l'ensemble très chaleureux. Des supermarchés aux alentours permettent de se ravitailler. Et, pour info, en partant on peut laisser les bagages à Locker Barcelona, proche de la place Catalunya (10 euros la journée pour 2 grosses valises). Je pense par contre qu'il est très difficile de se garer aux alentours car il y a peu de places de parking. Un bel hébergement sur Barcelone !

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs appartements dans toute la ville...difficile de parler de ceux que je ne connais pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

barcelonanextdoor, Reservas de Barcelona Nextdoor Apartments, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Catherine P.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Toutefois, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée avec le modem Wi-Fi.
En espérant vous accueillir de nouveau dans nos logements.

L'équipe de BarcelonaNextDoor

P.S : N'hésitez pas à devenir fan de BarcelonaNextDoor sur Facebook pour suivre toutes nos actualités.

• Slovaque en 1er
Poitiers
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon contact dès l'arrivée surtout un jour comme celui de la Saint Jordi. Beaucoup de monde, un peu de marche pour aller au premier appartement mais arrivée dans le quartier typique de El Raval.
puis les ennuis commencent avec un dégât des eaux le deuxième jour donc l'agence nous héberge dans un deuxième appartement très bien placé mais un peu trop sombre.
Etant dans l'impossibilité de nous fournir notre premier appart, l'agence nous envoie dans un superbe appart à Eixample où nous avons passé une superbe semaine dans une ville magnifique.
Encore merci pour le professionnalisme et le sourire et la gentillesse des filles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

barcelonanextdoor, reservas de Barcelona Nextdoor Apartments, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Arnaud,
Merci beaucoup pour ce retour positif de votre expérience malgré les désagréments occassionés. Nous nous en excusons encore une fois.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Lille, France
Avis écrit le 18 juin 2014

près du marché ste catherine, c'est top
petite ruelle super agréable
près du métro, bus et taxis

c'était un super séjour

pb / douche ... pb de porte
pas de terrasse alors que c'était prévu mais nous avons été remboursé

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site Tripadvisor.
Nous sommes contents de lire que votre séjour à Barcelone fut agréable et que BarcelonaNextDoor a contribué de manière positive à cette expérience.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 11 mars 2014

Effectivement, en lisant les avis précédents, j'avais peu peur de me trouver dans un appart pas terrible. Mais finalement, grande surprise ! L'appartement dont je parle, se trouve Carrer d'Aribau. Une chambre parentale très grande, avec tv, armoire (dressing), bureau ! le wifi fonctionnait parfaitement. Appartement propre et de bon standing, seules les 2 salles de bain sont perfectibles.
J'ai loué cet appartement car tous les hôtels de la ville étaient complets (sauf les palaces...), donc je n'ai pas profité de la cuisine.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Angélique,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'appartement ainsi que son intérieur et sa composition.
En espérant vous revoir pour une prochaine visite de Barcelone.

Crète, Grèce
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous étions très inquiets en consultant les avis mais heureusement tout était parfait ! Soit les propriétaires ont tout revu soit on ne parle pas du même endroit ... L'appartement Gothic Window est donc tout neuf, de style loft pierres apparentes, parquet, vieux meubles. Wifi qui marche, cuisine équipée avec vaisselle et produits ménagers, salle de bains nickel. Même table à repasser, séchoir, serviettes, draps etc etc comme un hôtel ! L'emplacement rue Massanet est parfait pour tout visiter, près du métro, pas loin de la plage, au calme. Franchement il n'y que le fait que l'appartement soit sombre qui est un peu dommage MAIS c'est le prix à payer pour se trouver dans la vieille ville où les rues sont très étroites pour éviter la chaleur l'été. Il y a aussi une très belle terrasse commune avec vue. Je mets mes photos pour preuves. Il faut toutefois noter 50 € en plus de la loc pour le ménage c'est pas évident sur le site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
barcelonanextdoor, Reservas de Barcelona Nextdoor Apartments, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour chez BarcelonaNextDoor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances.
Nous prenons en compte tous les commentaires laissés sur TripAdvisor et cherchons à améliorer chaque jour nos services.
C'est pourquoi, nous tennons à précicer que le prix pour le ménage est inclus dans le prix de la réservation.

L'équipe BarcelonaNextDoor.