“Très bon accueil.”

Hotel Denit Barcelona
N° 164 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Très bon accueil.”
Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel sympa, moderne dans une rue calme du centre ville agité. Très pratique par sa localisation (100m de la plaza catalunya). Bonne isolation des bruits sur l'extérieur mais moins entre les chambres. Très bon accueil.

• Séjour du mars 2013
Hotel-Denit-Manager, Directeur général de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher LNtrotteuse,
Merci beaucoup par votre commentaire sur l' Hôtel Denit à Barcelone. C' est un plaisir lire que ça c'est bien passé avec nous. Nous tiendrons en considération votre suggestion, toujours bienvenues, sur l' isolation de bruits dans les couloirs. On vous remercie encore pour votre commetaire. Nous esperons vous revoir bientôt!

• Hébreu en 1er
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel très bien placé dans le centre de Barcelone, avec l'énorme avantage d'être dans une ruelle très calme !
Les chambres sont modernes et propres, le petit déjeuner très complet :rien à dire ! Nous devons retourner à Barcelone en mai et je pense que nous retournerons chez eux : au moins nous sommes surs de ne pas être déçus ...

Astuce pour la chambre : Pour notre part nous avions pris une chambre L (ils ont des tailles de S à XL) et sincèrement nous a...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher AKDV44,
Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de recevoir l'opinion de nos clients après leur séjour dans notre hôtel.
Nous sommes trés contents d' accomplir vos expectatives pendant votre séjour à Barcelone.
On vous attend les bras ouverts pour vous donner à nouveau une chaleureuse bienvenue.
On veux vous remercier sincèrement par votre commentaire. Cordialement.
IDF
Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel proche des transports, Métro ,Aérobus (bus faisant la navette entre l'aéroport et la place Catalunya 9,75€ A/R) Personnel avenant , chambre propre, petit déjeuner très correct "avec cafetière Nespresso". Prix intéressant par apport a l'emplacement , moi j'ai fait une réservation directement sur le site de l'hôtel et le petit dèj était inclut , pas comme sur les sites de comparatif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Denit-Manager, Manager de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Sandrino87
Je voudrais simplement vous remercier d' avoir partagé votre opinion de votre séjour à l' Hôtel Denit. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous a plu et nous esperons vous recevoir à nouveau prochaînement. Salutations!
Roquefort Les Pins
Avis écrit le 6 novembre 2012

Endroit très bien placé, proche de tout mais au calme.
Très pratique pour l'aérobus qui nous dépose ou nous reprend à 3 minutes à pieds.
Pour les acheteurs, toutes les grandes marques sont à moins de 5 minutes.
Le quartier du Barri Gotic est à nos pieds.
L'hotel est branché, original et abordable
Une bonne adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Christoy,
Nous vous remercions pour votre fantastique commentaire de votre séjour à l' Hôtel Denit. Nous sommes ravis de savoir que vous recommanderiez notre hôtel. L'equipe de l' Hôtel Denit espère vous recevoir bientôt à Barcelonne! Salutations!
Moutier, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est relativement bien situé, près de la Rambla et de la Plaça Catalunya mais dans une petite rue tranquille (qui paraît un peu glauque à prime abord). Le personnel est sympathique et l'hôtel est très design. Les toilettes dans la chambre double sont un peu spéciales, peu d'intimité et pas de prises électriques. Mis à part ça, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis restée dans cet hôtel du 01.07-03.07. C'est un hôtel sympa, mais très minimaliste. La chambre est assez petite, l'isolation n'est pas terrible, on entend tout dans les chambres à côté, le lavabo est directement dans la chambre, le WI-FI est payant! Sinon l'accueil est correct, mais sans plus, le déjeuner est satisfaisant. Un plus indiscutable est ce que literie et douche/WC sont très propres et , l’emplacement est idéale, deux pas de plaça Cataluyna. Après tout, un hôtel c'est juste pour dormir....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel suite aux avis très positifs et du prix tripadvisor, et nous ne comprenons toujours pas pourquoi. Hôtel sans aucun charme avec les couloirs et les chambres ressemblant à un hôpital. Chambre petite avec le strict minimum, un lavabo dans la chambre qui rend le sol glissant, attention aux accidents. Chambre pas non plus très propre, tâche sur le sol et le mur et pour couronner le tout du sang sur une des couettes ! Le pire étant le petit déjeuner, il se prend dans une salle en sous sol qui sent les égouts, il ne comporte pratiquement rien, et les produits proposés sont en plus bas de gamme. Nous ne l avons pris qu une seule fois bien qu il soit inclus dans le prix. À 140 euros par nuit, on peut s attendre à beaucoup mieux. Seuls points positifs, l hôtel est très bien situé et dans une rue calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux