Hotel Denit Barcelona
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
156 $US
140 $US
98 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
Agoda.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
1 577 résultats
Avis publié : 14 janvier 2014

Cet hotel est idéalement situé juste à coté de la place de catalunya . Non loin du centre commercial el corté inglés ( galerie lafayette catalane ) et des Ramblas , il est aussi
plus tourné sur le quartier de la cathédrale non loin des marché couverts du centre .
Nous avons trouvé cet hôtel très bien tenu un vrai 3 étoiles , très propre calme confortable le personnel serviable et souriant . Nous n'avons pas pris le déjeuné à l’hôtel par préférence personnelle donc à voir lors d'un prochain séjour .

Astuce pour la chambre : Penser à demander un grand lit lors de la réservation et une chambre sup grande plus agréable et pas trop chère hors saison
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Beaucoup aimé l'accueil, la super déco et le confort des chambres (et de la literie)! Emplacement parfait à proximité de tout (Aerobus, centre du quartier gothique, etc.).
En revanche dommage que les chambres soient mal insonorisées et la vue des fenêtres un peu tristounette...
Mais au final nous avons passé un super séjour à moindre prix et nous recommandons vraiment cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013
Hotel-Denit-Manager, General Manager de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Madame MisyAina,
Merci beaucoup pour expliquer comment s'est passé votre séjour à l'Hôtel Denit. Nous sommes trés heureux que vous pourront profiter l'emplacement de l'hôtel et la conception et design de la chambre.
Les chambre intérieures sont plus silencieux, mais n'offrent pas une vue. Peut-être dans une prochaine occasion que vous voulez faire une demande de chambre en extérieur dans un étage superieur.
Merci beaucoup et nous esperons de vous revoir dans le futur.
cordialement

Avis publié : 14 novembre 2013

Les gens de l'accueil sont très souriants.Chambre propre et bien décorée.
Le petit déjeuner est de qualité et très copieux et diversifié .
Il y'a juste un détail qui nous a un petit peu embêté c'est le bruit de l'eau qui coule lorsque les occupants des chambres voisines prennent leur douche le matin et donc forcément ça réveille ...
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville à pied .A 2 min à pied des moyens de transport et navette de/vers l'aéroport .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon accueil, staff au front très disponnible.
A deux pas de la célèbre Rambla.
La chambre était plutôt sympa avec une jolie terrasse. Seul bémol la propreté de la terrasse qui laisse un peu à désirer... Attention pour les prochains clients !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Denit Hotel.
merci pour votre gentillesse.Notre chambre était parfaite pour un couple et un enfant.
La literie est trés bonne.L'emplacement de l’hôtel est idéal.Nous sommes trés heureux et projetons de revenir trés vite.MERCI

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille