“Idéal pour visiter Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Denit Barcelona

Hotel Denit Barcelona
N° 122 sur 523 Hôtels à Barcelone
Parthenay, Poitou-Charentes, France
“Idéal pour visiter Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Caché dans une petite ruelle tout près de la place catalonia, le Denit est un hotel très calme et très bien situé. A proximité de la place Catalunia, où arrivent les aérobus, il est tout près également des arrêts de bus, des stations de métro, et de la rambla.
Très calmes, les chambres sont petites mais confortables : repos assuré. les petits déjeuners copieux, sucrés ou salés.
Le personnel est sympatique.
Nous le recommandons formtement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel l'année dernière avec des amis.Accueil et conseil très sympathique ,personnel discret mais très attentif,hôtel très joli super rapport qualité prix ,nous étions dans une chambre XL.Nous sommes revenus convaincus que nous avions désormais notre hôtel à Barcelone.Nous y retournons d'ailleurs la semaine prochaine.L'hôtel est idéalement situé dans le Barri gotic ,Il est très calme car situé dans une petite ruelle,c'est un petit havre de paix et de confort dans un quartier pourtant très animé.Je le recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Choisir au moins la chambre XL
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans je joli quartier du Barri Gotic de Barcelone.
Nous avions une chambre dite XL, c'est une taille nécessaire, et la seule avec terrasse au 5ème étage. N'hésitez pas à la demander si elle est disponible, la terrasse rend cette chambre très lumineuse.
Le personnel est charmant et prévenant.
La salle de petit déjeuner agréable, bien qu'en sous-sol, mais joliment décorée (puits de lumière tout de même)
Après il y a quelques bémols qui font de cet hôtel un seulement trois étoile.Notre terrasse n’accueillait aucune fleur ni plante verte, alors que des bacs étaient prévus à cet effet et que chaque balcon à Barcelone est fleuri !
Les contours de la douche au sol extérieur et intérieurs sont un peu noirs. L'insonorisation des chambres est inexistante.
Et le côte minimaliste de la déco peut être sympathique, mais une touche de couleur ne ferait pas de mal dans les chambres ! Ne serait ce qu'en changeant les "tableaux"
Par contre ! Nous avions demandé à l'hôtel de nous commander un taxi pour notre retour à l'aéroport. Erreur. Logiquement les hôtels ont des accords avec des taxis et les tarifs sont très honnêtes. Là, c'est l'inverse.
26 € notre trajet aller depuis l'aéroport, 41 € notre trajet retour avec le taxi de l'hôtel. Et La chauffeuse de taxi n'a rien voulu savoir. Dommage et surprenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très bon emplacement pour cet hôtel moderne. Un excellent accueil avec un personnel très gentil et qui fait des efforts en Français. Une chambre moderne avec le lavabo de la sdb dans la chambre; ca peut choquer au début mais on s'habitue! Belle et grande douche et wc séparés. Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : En hauteur car la vue sur la ruelle est moyenne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tres bien si dispo j y reviendrai sans hésitation pas de bruit juste a quelque pas du centre ville dans une petite ruelle moderne personnel compétent petit déjeuner déjà vu bien mieux pour le prix je ne recommande pas par contre pas un problème vu l emplacement

• Séjour du janvier 2014
Leticia S, Gerente de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur/Madame Satanas111,
Merci beaucoup pour partageant avec nous comme a été votre séjour à l'Hôtel Denit. Nous sommes très heureux que vous avez profiter de votres vacances à Barcelone.
Nous espérons de vouz revoir dans une prochaine fois.
Cordialement.
lansargues
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hotel est idéalement situé juste à coté de la place de catalunya . Non loin du centre commercial el corté inglés ( galerie lafayette catalane ) et des Ramblas , il est aussi
plus tourné sur le quartier de la cathédrale non loin des marché couverts du centre .
Nous avons trouvé cet hôtel très bien tenu un vrai 3 étoiles , très propre calme confortable le personnel serviable et souriant . Nous n'avons pas pris le déjeuné à l’hôtel par préférence personnelle donc à voir lors d'un prochain séjour .

Astuce pour la chambre : Penser à demander un grand lit lors de la réservation et une chambre sup grande plus agréable et pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nosy Be
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Beaucoup aimé l'accueil, la super déco et le confort des chambres (et de la literie)! Emplacement parfait à proximité de tout (Aerobus, centre du quartier gothique, etc.).
En revanche dommage que les chambres soient mal insonorisées et la vue des fenêtres un peu tristounette...
Mais au final nous avons passé un super séjour à moindre prix et nous recommandons vraiment cet hotel.

• Séjour du décembre 2013
Hotel-Denit-Manager, General Manager de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Madame MisyAina,
Merci beaucoup pour expliquer comment s'est passé votre séjour à l'Hôtel Denit. Nous sommes trés heureux que vous pourront profiter l'emplacement de l'hôtel et la conception et design de la chambre.
Les chambre intérieures sont plus silencieux, mais n'offrent pas une vue. Peut-être dans une prochaine occasion que vous voulez faire une demande de chambre en extérieur dans un étage superieur.
Merci beaucoup et nous esperons de vous revoir dans le futur.
cordialement