“Hôtel propre ,confortable ,très bien situé”

Hotel Denit Barcelona
N° 183 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel en pein cœur de barcelone (1 min a pied de la plaça de catalunya et de la rap la) . Rien a dire : personnel agréable et disponible. Chambre au calme ,propre et confortable , double vitrage et clim, wifi. Si nous devions retourner a barcelone , sans aucun doute noue retournerions dans cette hôtel. Petit dej´ Buffet , vraiment bien et pour tous les goûts.
Mallory

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 17 juin 2014

Je suis resté 2 jours a cet hôtel et la chambre était vraiment bien, bonne literie. Le personnel de la réception était accueillant et toujours disponible. Possibilité de laisser les bagages a l'arrivée si la chambre est pas prête et au départ si notre vol est plus tard. Petit déjeuner pas très complet mais très bon néanmoins! Je recommande cet hôtel et je reviendrais certainement !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel, sur base des avis des internautes et des renseignements de son site, pour sa situation parfaite pour visiter la ville. Il est en effet situé à l'entrée de la vieille ville, à deux pas de la place de Catalogne. La navette de l'aéroport nous a donc déposé à trois minutes à pied de l'hôtel, où nous sommes arrivés un samedi soir vers 21h. Il s'agit d'un bâtiment moderne et bien entretenu, dans une petite rue piétonne sans aucun charme. Une mauvaise surprise nous attendait toutefois à l'accueil. Nous avions bien précisé lors de la réservation, sur base des commentaires lus sur internet, que nous voulions une grande chambre. Mais le réceptionniste, très gêné, nous a expliqué d'emblée qu'il n'avait plus de grande chambre pour notre première nuit, mais que, dès le lendemain, nous serions beaucoup mieux installés. En fait, pour notre malheur, nous avions choisi une très mauvaise date : le lendemain se disputait le grand prix de F1 de Barcelone et tous les hôtels étaient archi-combles. Notre hôtel avait surement accepté d'autres clients très insistants et prêts à payer plus cher et n'avait donc plus de "grande" chambre pour nous. Mais ça on ne nous l'avait pas dit ! Inutile de dire que nous n'étions pas contents du tout. Et ce d'autant plus que la chambre qui nous était attribuée était vraiment minuscule et donnait sur une cour intérieure que la ventilation rendait bruyante. Le lendemain matin nous avons dit tout notre mécontentement à la réception et avons été tout à fait entendu. Pour les deux nuits suivantes, nous avons simplement reçu la plus belle chambre de l'hôtel, avec une bouteille de cava en prime. Au 5ème étage, avec un grand balcon en façade avant, une très grande chambre parfaitement équipée. La compensation était effectivement très appréciable, mais nous ne sommes pas prêts d'oublier la quasi-arnaque du premier soir. Pour le reste, cet hôtel est très confortable, le personnel est charmant et attentionné, le petit déjeuner (buffet) est parfait, varié et abondant. En façade avant, le calme est très convenable pour une situation au centre-ville. Mais son meilleur atout reste sa situation idéale : toute la vieille ville peut aisément se visiter à pied et la place de Catalogne, à deux pas, est le centre névralgique de tous les moyens de transport de la ville. A recommander donc, mais en se montrant très ferme quant au respect des engagements.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade avant le plus haut possible (il y a cinq étages).
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

La localisation est un point fort de l'hôtel, le personnel à la réception est très sympathique et certains parlent même un peu en français. J'avais une chambre catégorie small (la moins chère) sans vue mais bien équipée (douche à l'italienne, literie confortable). Le petit déjeuner est OK sans plus mais il était gratuit dans mon offre donc pas grand chose à redire. Il y a un ordinateur à disposition dans le lobby et le wifi est gratuit. Un bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

Très bien situé pour visiter Barcelone à pied (quartier gothique, Eixample, Rambla).
L'hôtel se trouve sur une petite rue très tranquille, mais si c'est à quelques pas d'une place très achalandée (Plaça de Catalunya). Tout près de la navette menant à l'aéroport
Chambre confortable, tranquille pour dormir. Le petit déjeuner est tout à fait convenable et servi de 7:30 à 11:00..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Hotel super sympa à quelques dizaines de mètres de la place de Catalogne parfaitement situé pour visiter la ville à pied.
Nous avons apprécié le rapport prix/prestations, la qualité de la literie, la modernité des décors, le petit déjeuner...
Seuls bémols, comme bien souvent dans les hôtels, impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout même en faisant attention. Pas de chaine française malgré la centaine de chaines disponibles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Caché dans une petite ruelle tout près de la place catalonia, le Denit est un hotel très calme et très bien situé. A proximité de la place Catalunia, où arrivent les aérobus, il est tout près également des arrêts de bus, des stations de métro, et de la rambla.
Très calmes, les chambres sont petites mais confortables : repos assuré. les petits déjeuners copieux, sucrés ou salés.
Le personnel est sympatique.
Nous le recommandons formtement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple