“Très bon service”

Hotel Denit Barcelona
N° 176 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 27 juillet 2014

L hôtel est trien bien situé dans le quartier gothique, la chambre louée 'large' n est pas très grande mais bien organisée et d un design sobre avec un lit de 180 de large. La chambre donne sur une courette est très calme. Le personnel est disponible et efficace. Le petit déjeuner simple pains yogourts tomates fromage etc...
Bref je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Denit Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Jeunes âgés de 25 ans, nous revenons d'un citytrip de 5j/4n. L'hôtel DENIT est très bien situé, dans une ruelle calme mais à proximité du centre touristique, à seulement 2 min à pied de la place Catalunya et du début de la rambla.
L'aerobus (6 € l'aller) fait les trajets entre aéroport et cette place, très pratique !

Les personnes à la réception de l'hôtel étaient très sympa et nous ont conseillé différents bars, restaurants (Rosa Negra, Alsur Café, Bar Lobo...) et visites.
L'ambiance à l'accueil est agréable avec musique lounge, mobilier et fauteuils design...

La couleur prédominante dans l'hôtel est le blanc.

Dès notre arrivée (9h 30 du matin), notre chambre était déjà prête ! Nous avons pris la chambre de type L (la n°48), juste ce qu'il faut ni trop ni trop peu d'espace.
Chambre design, literie très confortable, assez d'espace, douche à l'italienne, évier à part dans l'armoire (très original mais pratique et gain de temps quand une personne se douche...)
Les chambres disposent aussi d'un écran plasma, d'un Ipod Dock Station, du WIFI (connexion gratuite durant 3 jours) et d'un sèche cheveux fonctionnel.

Les bagages peuvent être laissés dans une pièce fermée.

Le petit déjeuner est simple mais il y a de tout et servi de 7h 30 à 11 h. Le café est délicieux (des dosettes Nespresso).

Pour réserver, il vaut mieux par le site officiel de l'hôtel, meilleur prix et petit déjeuner offert ! En promotion, ils proposent aussi des offres pour découvrir Barcelone (bus à ciel ouvert...), des packs romantiques (bouteille et huiles essentielles...).

Pour notre prochain trip à Barcelone, nous sommes convaincus que cela sera à l'hôtel Denit ! Un très bon plan !

Astuce pour la chambre : prendre chambre type Large. n°48 est au 4e étage au calme du côté rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel en pein cœur de barcelone (1 min a pied de la plaça de catalunya et de la rap la) . Rien a dire : personnel agréable et disponible. Chambre au calme ,propre et confortable , double vitrage et clim, wifi. Si nous devions retourner a barcelone , sans aucun doute noue retournerions dans cette hôtel. Petit dej´ Buffet , vraiment bien et pour tous les goûts.
Mallory

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 17 juin 2014

Je suis resté 2 jours a cet hôtel et la chambre était vraiment bien, bonne literie. Le personnel de la réception était accueillant et toujours disponible. Possibilité de laisser les bagages a l'arrivée si la chambre est pas prête et au départ si notre vol est plus tard. Petit déjeuner pas très complet mais très bon néanmoins! Je recommande cet hôtel et je reviendrais certainement !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel, sur base des avis des internautes et des renseignements de son site, pour sa situation parfaite pour visiter la ville. Il est en effet situé à l'entrée de la vieille ville, à deux pas de la place de Catalogne. La navette de l'aéroport nous a donc déposé à trois minutes à pied de l'hôtel, où nous sommes arrivés un samedi soir vers 21h. Il s'agit d'un bâtiment moderne et bien entretenu, dans une petite rue piétonne sans aucun charme. Une mauvaise surprise nous attendait toutefois à l'accueil. Nous avions bien précisé lors de la réservation, sur base des commentaires lus sur internet, que nous voulions une grande chambre. Mais le réceptionniste, très gêné, nous a expliqué d'emblée qu'il n'avait plus de grande chambre pour notre première nuit, mais que, dès le lendemain, nous serions beaucoup mieux installés. En fait, pour notre malheur, nous avions choisi une très mauvaise date : le lendemain se disputait le grand prix de F1 de Barcelone et tous les hôtels étaient archi-combles. Notre hôtel avait surement accepté d'autres clients très insistants et prêts à payer plus cher et n'avait donc plus de "grande" chambre pour nous. Mais ça on ne nous l'avait pas dit ! Inutile de dire que nous n'étions pas contents du tout. Et ce d'autant plus que la chambre qui nous était attribuée était vraiment minuscule et donnait sur une cour intérieure que la ventilation rendait bruyante. Le lendemain matin nous avons dit tout notre mécontentement à la réception et avons été tout à fait entendu. Pour les deux nuits suivantes, nous avons simplement reçu la plus belle chambre de l'hôtel, avec une bouteille de cava en prime. Au 5ème étage, avec un grand balcon en façade avant, une très grande chambre parfaitement équipée. La compensation était effectivement très appréciable, mais nous ne sommes pas prêts d'oublier la quasi-arnaque du premier soir. Pour le reste, cet hôtel est très confortable, le personnel est charmant et attentionné, le petit déjeuner (buffet) est parfait, varié et abondant. En façade avant, le calme est très convenable pour une situation au centre-ville. Mais son meilleur atout reste sa situation idéale : toute la vieille ville peut aisément se visiter à pied et la place de Catalogne, à deux pas, est le centre névralgique de tous les moyens de transport de la ville. A recommander donc, mais en se montrant très ferme quant au respect des engagements.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade avant le plus haut possible (il y a cinq étages).
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2014

La localisation est un point fort de l'hôtel, le personnel à la réception est très sympathique et certains parlent même un peu en français. J'avais une chambre catégorie small (la moins chère) sans vue mais bien équipée (douche à l'italienne, literie confortable). Le petit déjeuner est OK sans plus mais il était gratuit dans mon offre donc pas grand chose à redire. Il y a un ordinateur à disposition dans le lobby et le wifi est gratuit. Un bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 28 avril 2014

Très bien situé pour visiter Barcelone à pied (quartier gothique, Eixample, Rambla).
L'hôtel se trouve sur une petite rue très tranquille, mais si c'est à quelques pas d'une place très achalandée (Plaça de Catalunya). Tout près de la navette menant à l'aéroport
Chambre confortable, tranquille pour dormir. Le petit déjeuner est tout à fait convenable et servi de 7:30 à 11:00..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple