“Sympathique mais sans plus !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Genove 1911

Genove 1911
Classé n° 7 464 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : La Rambla
Vallauris Golfe-Juan, France
“Sympathique mais sans plus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un serveur parlant français presque à la perfection nous a accoster, nous avez craquer ! À première vue, la carte ne m'intéressait pas du tout mais ayant commander un Mojito nous devions rester pour le voir en s'excusant auprès du serveur qui ma demander "par curiosité" qu'est ce qu'il me déplaisait et ce que je recherchais, je lui ai expliquer et il ma sorti une carte NON TOURISTIQUE avec ce que je voulais ! Au final nous avons passer une très bonne soirée et je conseille fortement le mojito, le meilleur que j'ai bu durant mon séjour !!!

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“L'arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est cher, réchauffé au micro-onde, et mauvais ! À fuir, c'est une arnaque à touristes !
Je leur en veux d'autant plus que les tarifs sur la cartes sont trompeurs. Tapas pour 2 au prix de 21.90 €, mais il faut comprendre par personne, avec l'obligation de commander pour 2. Le service est déplorable, les toilettes sont insalubres. Sans s'y attendre, nous nous sommes fait outrageusement abusé.

• Visité en novembre 2012
Lonay
“Fuyez ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

La nourriture est froide, les tapas réchauffés au micro-ondes, les prix sont surfaits, la qualité de la nourriture exécrable..... Seul un pressant besoin des enfants nous avait amené à pousser la porte de cet établissement, nous avons payé cash cette erreur. Fuyez si vous le pouvez, Barcelone a bien mieux à vous offrir, heureusement !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Genove 1911 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Genove 1911 ?