“Malhonnête !!! Hôtel à éviter !!!”
Avis sur Medena

Medena
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Medena
N° 493 sur 513 Hôtels à Barcelone
Genève
“Malhonnête !!! Hôtel à éviter !!!”
Avis écrit le 20 janvier 2010

L'hôtel MEDENA est totalement insalubre. A notre arrivée, l'employé présent ce jour nous a expliqué qu'il n'y avait plus de place dans le bâtiment principal de l'hôtel. Ainsi, il nous a conduit dans une annexe de l'hôtel à deux pâtés de maison. Nous avions réservé pour trois personnes mais la chambre ne contenait que deux lits et devait mesurer 2m sur 7m. Tout était spécialement sale !!! En outre, nous avons eu de nombreux problèmes concernant le paiement de la chambre durant les mois suivants notre séjour.
A EVITER TOUT PARTICULIEREMENT !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

En famille
Reims
Avis écrit le 24 juillet 2009

N' y allez pas, c'est sale, ils nous proposent une sorte d'appart déjà occupé, comprenant plusieurs chambres parfois sans fenêtres.
On n'a pas pris la chambre vu l'état et comme on n'avait payé avant sur Venere par le Net
ils ont gardé nos173 euros!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

avignon
Avis écrit le 1 janvier 2009

Nous sommes arrivés le 24/12 au soir et le quartier n'était pas particulièrement rassurant !!! Nous avons sonné à la grande porte de "l'hôtel" (aucun panneau visible à l'extérieur) et ce n'est que 20 mn plus tard qu'un gars nous a ouvert sans s'excuser pour son absence à la mosquée !! Nous lui avons présenté notre réservation faite sur easytobook et il nous a annoncé qu'il n'y avait plus de chambre libre !! Il a essayé de nous fourguer une piaule plus grande pour le double du prix initial. Nous avons refusé, cela a failli se terminer avec une bagarre, nous étions fatigués et énervés !! Nous avons fini à la pension Manu dans la carrer del hospital proche du Medena qui est un vrai taudis crado à éviter aussi !!!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception