“Attention vol de vos affaires par femme de chambre”

Hotel Teatre Auditori
N° 191 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 28 août 2012

Je me suis fait volé mon parfum par les femmes de chambre le premier jour après mettre plein a la réception aucun retour concernant ce vol .

Très decu par le petit déjeuner ( 9€ ) et de la réception .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 11 août 2012

Loin de tout, dans un quartier déprimant. Quand nous sommes arrivés il n'y avait pas d'éléctricité dans la chambre! la chambre exigue sans confort, trop cher pour les prestations proposées le petit déjeuner tchip pour 9 euros!! Les murs sont si peu insonorisés que vous entendez ce qui se passe dans le couloir et les autres chambres. Séjour gaché je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Les plus :
- Bonne situation géographique pour visiter la ville (station de métro Monumental à 100m de l'hotel permettant de rayonner dans toute la ville)
- Quartier très calme
- Hotel neuf et design, chambre spacieuse (203) et sdb très moderne
- Petit déjeuner très copieux (cakes, viennoiseries, fruits frais, fromages et charcuteries locales, eggs & bacon, tortilla,...)
- Personnel très sympathique et à l'écoute

Le moins :
- L'insonorisation des chambres (comme dans la majorité des hotels à Barcelone) et les femmes de ménage assez bruyantes dans les couloirs dès 7h du matin...Mais une paire de boule-quies et le tout est oublié !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Bien situé et quartier calme, chambres correctes, salles de bains en ordre mais aucune surface prévue pour ranger ses affaires de toilettes. Une lampe de chevet ne fonctionnait pas et rien n'a été fait pendant notre séjours malgré notre demande à notre arrivée. Odeur de fumée importante dans la chambre 105.
Petit déjeuner buffet correct mais du vrai pain frais aurait été le bienvenu plutôt que du pain industriel prétranché et sans consistance, pourtant Barcelone regorge d'excellentes boulangeries.
Accueil sympathique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2011

Hôtel pas trop mal situé, à 10 mn à pied de la Sagrada Familia, 5mn de l'arrêt de métro Monumental et environ 20mn à pied du centre de Barcelone (donc un peu à l'écart quand même).
Notre chambre à l'étage A était minuscule, vue sur un mur, extrêmement mal insonorisée (niveau Formule 1) : réveillés tous les jours à 7h par les personnes allant prendre le petit-déjeuner et les femmes de ménage commençant leur travail et en pleine nuit par les occupants de la chambre d'à côté qu'on entendait comme s'ils étaient dans notre chambre !! La TV ne marchait pas (pas grave), et la clim est tombée en panne le 2ème jour (embêtant).
Enfin, à 9€ le petit-déjeuner autant dire que nous sommes allés le prendre à l'extérieur !!
Le service à l'accueil était correct sans plus.
Bref si vous choisissez cet hôtel, au minimum exigez d'être au moins au 2è ou 3è étage et ne le choisissez que si vous ne comptez pas y passer trop de temps !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

Contexte: séjour de 5 nuits en novembre 2010 en chambre triple

Situation de l'hôtel: l'hôtel est à proximité de la Sagrada Familia. Il est en revanche excentré des quartiers hautement touristiques (port olympique, quartiers de la Ribera, du Barri Gotic ou de l'Eixample) qui demeurent accessibles à pied ou en en métro.
Le quartier de l'hôtel me semble un peu dépourvu en restaurants. Peut-être avons-nous mal cherché. Le quartier est cependant calme. Nous n'avons ressenti aucune insécurité durant notre séjour. Quant aux abords de l'hôtel, il est situé à côté d'un groupe scolaire (on entend les enfants jouer dans la cour au petit matin avant que la cloche ne résonne à 9 heures) et d'un gymnase où est pratiqué le basket (quelques ballons résonnent en début de soirée). Pas de nuisance sonore dans les environs.

Description de la chambre: la chambre n'est pas extrêmement spacieuse, mais elle est confortable, alliant couleurs sombres (bois noir, mobilier rouge) et claires (murs de couleur beige, rideaux blancs) dans un style très contemporain. Remarque pour les familles nombreuses: nous disposions d'une chambre triple qui pouvait communiquer avec une seconde chambre. La literie est très bonne. Cependant, le ménage de la chambre est superficiel (couche de poussière sur le chevet entre les deux lits). La chambre dispose d'une télévision à écran plat (de petite diagonale) ne diffusant cependant aucun programme francophone. La chambre est dotée d'une climatisation réversible (fonctionnement impeccable), d'une penderie, d'une petite table et de deux chaises ... mais pas de coffre-fort. Remarque: il n'existe pas de sas de séparation entre la porte de la chambre donnant sur le couloir et l'espace de couchage (dommage, car cela m'aurait peut-être évité d'entendre un client bruyant regagner sa chambre à 2h30 du matin).

La salle de bain est séparée de l'espace nuit par une porte coulissante en verre dépoli. Elle est dotée d'une douche aux dimensions généreuses. Le débit de l'eau est très bon. Les serviettes de toilette sont changées quotidiennement, mais le remplacement des produits d'hygiène (savon, gel et shampooing) laisse à désirer (un jeu pour trois clients): quémander les rations manquantes à la réception devient lassant (petit effort sur le service de chambre svp).

Service proposé: le petit déjeuner est continental et correctement garni. Le personnel est accueillant. Le jour de notre départ (après 5 nuits), l'hôtel était en rupture de café à 9h du matin. Dommage, car celà ternit la réputation de l'hôtel (le service du petit-déjeuner est sans autre faute).

Le service de l'hôtel côté réception est irréprochable: accueil parfait en français, personnel agréable et aux petits soins et de très bons conseils (réservation d'un restaurant le jour de notre arrivée et commande d'un taxi; conseils donnés aux touristes pour les visites, les moyens de transport).

En résumé: hôtel accueillant et de très bon standard. Un petit effort à effectuer sur le service de chambre et tout sera parfait. Allez-y en toute tranquillité.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2010

Cet hôtel est un très bon rapport qualité prix. Il n'y a que 50 chambres environ et il est situé à 5mn de deux lignes de métro (dont la ligne Rouge). A 3 stations de métro de la plaça de cataluna. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont correctes, le mobilier est moderne (y compris dans la salle de bain). Douche à l'italienne spacieuse.
Les chambres donnent sois côté rue (pas très passante) et vue sur l'auditorium, soit côté intérieur de l'hôtel. Attention, terrain de basket juste en bas des chambres. Ils ont fini de jouer sur le coup de 1h du mat donc pour les couches tôt mieux vaut choisir le côté rue.
Le petit dej à 9€ est honnête, assez classique (pain, viennoiserie, jus d'orange,yaourts, céréales, jambon, fromage, tortilla).
Dernier point, le personnel est très aimable et serviable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple