“Parfait !”
Avis sur Zed

Zed
Classé n° 70 sur 11 030 Restaurants à Barcelone
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super endroit à l’écart des grands sites touristiques. Deco géniale ! La carte est suffisante et les plats succulents ! Nhesitez pas à prendre une demi-assiette de fromage, le pain est excellent

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un cadre atypique ou l’on se sent tout de suite à l’aise, un accueil sympa (et francophone), une carte qui donne envie, et des plats sains et goûteux ... bref un très bon moment !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Excellent rien à dire sain et agréable.
Surpris pas le décor très sobre et cuisine légère et excellente.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bon moment passé dans ce restaurant ! Les tapas étaient top , je conseille ! Le service était très bien également !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Genial du début jusqu’à la fin, tous les plats sont supers et bien travaillés ! Nous avons passé un super moment! L’endroit est très mignon et le service est parfait comme la cuisine ! Encore merci !

Les voyageurs ayant consulté Zed ont aussi consulté

Vous connaissez Zed ?