NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
104 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
139 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
198 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
  • Bar/lounge
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
112 $US
100 $US
Official Site
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Soho Hotel(Barcelone)
154 $US
138 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
95 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
585 $US
446 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 501 $US/nuit de cet hôtel.

2 353 résultats
Avis publié : 23 mars 2011

hôtel très sympa, calme , spa illimité gratuit , Vue sur la mer et parking gratuit avec la chambre éxécutive
Personnel parlant français.
Grand centre commercial a 2min a pied
( seul bémol 3 chaines française pour la télé )

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Juste abusé !
Du début à la fin cet hôtel est une catastrophe!
résumé de notre séjour : déjà le personnel parle à peine français, pas facile parfois pour se faire comprendre et pour combler le tout pas avenant un brin, la piscine est au 17 ème étage, en plein vent, non chauffée, elle l'eau est glaciale et mieux vaut prévoir un pull après la baignade
1er soir nous prenons une douche, le flexible lâche, salle de bain inondée, il est 18h30, réparation réalisée à 23h après 3 relances auprès de la réception.
2ème jour, je donne le bain à mon bébé de 1 an, il faut savoir que tout est à base de domotique dans cet hôtel, donc leur ordinateur de bord à craqué, et si je n'étais pas vigilante, soit je brûlais ma fille avec l'eau chaude soit 2 mins après elle était congelée...
3ème jour, le personnel de maintenance avait oublié de remettre la bonde de fond de la piscine, ne l'ayant pas remarqué nous même mon mari plonge dans la piscine et manque de peu de perdre son petit doigt de pied car le bort de la bonde ouvert est plus que tranchant...Heureusement que ce n'est pas ma fille de 8 ans car sinon elle n'avait plus de pied! Et une fois de plus après avoir attendu 1/2h que le responsable de l'établissement daigne bien monter voir (mon mari perdait du sang par litre!!!!) avec une petite mallette de pharmacie, il convient enfin qu'il faut appeler une ambulance... Alléluia nous sommes encore tous vivant on peut lui dire merci....
4ème jour : pluie bon ok pas de la faute de l’hôtel mais on en arrive à se demander...lol
5ème jour on décide de partir plus tôt !!!!
A j'allais oublier : cette hôtel est à côté de rien, on se croirait dans un centre d'affaire ou il n'y a rien à faire ni jour ni nuit, ou d’immense immeubles de 30 étages sont en construction donc hyper bruyant
Bref vraiment aucun intérêt !!! Il ne faut surtout pas y aller !!! cet hôtel a une chose de bien : son nom : il est vraiment ZERO

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour quelques jours, j'ai trouvé le personnel très aimable et souriant. L'hôtel est à proximité directe du centre avec le métro à même pas 5 minutes à pied, le tramway et la station "velib'" directement en bas de l'hôtel. A même pas 10min de la sortie autoroute, très facile d'accès. C'est un quartier d'affaires, et d'hotels avec de grand building moderne et contemporain, le grand centre commercial Diagonal est à 5 min également. En ce qui concerne la chambre qui était une chambre "deluxe", elle est spacieuse, avec bureau, coffre fort, micro-onde (le thé et café en dosettes est offert dans un package mis à disposition). La chambre était très propre mais cependant attention : pour que le ménage soit fait tout les jours dans votre chambre, il ne faut pas oublier d'éclairer l'interrupteur à l'entrée de la chambre, qui enlève la lumière rouge à l'extérieur dans le couloir (rouge voulant dire que la chambre est occupé...) N'oubliez donc pas de l'enlever dès que vous sortez. Petit bémol, la chambre n'avait pas de baignoire, mais une grande douche. La vue sur la mer y est, mais il faut être dans un étage élevé pour pouvoir en profiter (à partir du 11ème étage). Les tarifs sont très correct par rapport aux prestations proposés. L'accès au SPA est payant, et beaucoup trop onéreux (compter 50€). Le bar de l'hôtel est très design, et très agréable avec sa grande terrasse extérieure offrant des canapés très confortable où il fait bon de boire un verre le soir.

Les moins :
- pas de baignoire dans la salle de bains
- le Spa, très cher

Les plus :
- la grande proximité du centre ville (compter 10min de métro pour arriver sur les amblas)
- l'accès facile depuis l'autoroute et le périphérique qui entoure la ville
- Le thé et café offert à disposition dans la chambre
- La wifi en libre accès
- Le prix (81€ par nuit pour 3 jours)
- Le parking GRATUIT (penser à prendre l'option sur internet lors de votre réservation) ce qui n'est pas négligeable quand on connait les prix pratiqués dans Barcelone!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

+Trés bel hotel , propreté irréprochable, calme , jolie vue, personnel accuillant et disponible surtout au bar , chambres trés spacieuses, literie haut de gamme.
- Un peu excentré, voiture ou transport en commun obligatoire.
le Spa ferme un peu tot.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

tres bel hotel dans l'ensemble nous etions dix personnes avec des enfants entre 8 et 16 ans,
le seul bémol est le manque de communication a la remise des chambres sur le fonctionnement du menage, car pour que le menage soit fait il faut enlever une lumiere rouge... de plus je trouve que le personnel au spa est trés meprisant...
un grand merci à Pol à la reception qui a vraiment geré le couac avec le spa et a été plus que serviable durant nos 3 jours.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille