Contrôle des avis
2 511 résultats
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Rien à dire, le petit déjeuner est vraiment bien et varié, nous avons aussi profité de la piscine ainsi que du bar à cocktail. Le parking est vraiment un plus !.

La chambre était très bien et calme.

Transport à proximité de l'hotel (métro et tram), ainsi qu'un grand centre commercial.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

avons reserve une suite familiale pour 5 nuits aout 2011
2 ch comm par mini couloir privé, tres belles ch insonorisées, belles sbd, équipement haut gamme : TV LCD , réglage lumieres , clim par écran mural, acces salle de gym, piscine , et parking ssol breakfast tres complet,
acces au centre cial Diagonal Mar a pied de l'hotel, tram et bus touristique
attention aux conso et minibar des chambres, si vous bougez, déplacez les produits, ils vous seront facturés : tout est relié par connection derrière !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

ACCEUIL TOP

chambre moderne literie ok
sympa la vitre entre sdb et chambre
spa enorme
piscine dernier étage super
bar super
et pour nous le plus nous avons loué deux velo electrique nous avons traversé barcelone en 45 min par les pistes cyclable et sans effort location dans les ramblas
12 euros les 24 heures top 100 euros de caution hesitez pas 1 minute de plus montjuic en vélo super
[--]
Bref super semaine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2011

L’hôtel est très design, tout est à base d’électronique: les interrupteurs sont des écrans tactiles pour la clim et la lumière. La SdB a une vitre sur la chambre: bon faut être en couple ou pas trop pudique! on peut quand même fermer les stores :). Les chambres sont grandes et propres

La piscine est sur le toit de l’hôtel. Elle est petite mais la vue est sympa et le fait d'être tout en haut est plutôt sympa. Il y a un bar sur le toit également.

L’emplacement n'est pas top, environ 15 min a pied de la plage mais l'accès au "centre" se fait par tramway; ceci-dit l'arrêt est juste en face de l’hôtel.

Le personnel m'a laissé indifférent. Il e m'a pas paru très avenant mais sans être désagréable pour autant.

Au final je dirais que c'est plutôt un bon plan sur Barcelone pour passer quelques jours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2011

Jolies chambres bien décorées avec des couleurs vives. La télé ne fonctionnait pas.
Personnel très sympa et serviable.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
Piscine au 17ème étage très agréable bien que petite. L'eau était un peu froide par contre.

Le seul aspect un peu négatif est l'aspect au SPA, très petit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple