NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
139 $US
115 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
132 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
136 $US
127 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
234 $US
198 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Soho Hotel(Barcelone)
153 $US
138 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
95 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
134 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
Hotels.com
  • Front de mer
2 353 résultats
Avis publié : 23 décembre 2011

Chambre triple avec petit déjeuner inclus, parking gratuit, 89 euros ( réservation sur le site de l'hôtel directement) qui dit mieux ?
Franchement, il n'y a rien à redire : chambre spacieuse,moderne et propre. Personnel souriant, petit déjeuner hyper copieux et varié. En métro vous êtes à 10min 15min de las Ramblas

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous avons passés un très agréable week end début décembre. La chambre Executive donne droit au SPA et au bar gratuit (15 ème étage) où vous êtes seul à vous servir.....Royal !!!
Chambre très propre avec tout le confort (peignoir, TV, mini bar, coffre fort etc......)
Accueil très chaleureux avec personnel parlant français, petit déjeuner bien copieux avec un petit panier pour ceux qui quittent l'hotel avant 7h00
Un peu à l'extérieur du centre ville (pour le fêtards) sinon le quartier est très calme. Parking sous l'hotel fermé et gratuit.
Je signale juste la construction d'un immenble tout à côté, qui dans un avenir proche risque d'être un peu gênant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

séjour mi octobre - bel hôtel, excentré par rapport au centre ville mais proche des différents moyen de transport (métro et tram), personnel charmant et parlant français, chambre agréable, très belle vue, literie confortable, en prenant 1 chambre exécutive, accès toute la journée au lounge bar du 15ème et à l'espace bien-être (piscine-bain bulle agréable, sauna, hamman), jolie piscine extérieure. nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Hôtel proche d'un grand centre commercial.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Hotel bien situé, facile d'accés, assez calme, à 20mn de la place de Catalogne en métro. Parking gratuit apprécié.Chambres éxécutives confortables.Petit déjeuner copieux .
Spa petit mais trés agréable. Salle de fitness bien équipée.
Personnel accueillant et serviable.
au total, bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

La salle du petit déjeuner est trop petite pour la capacité de l'hôtel et très mal agencée : pas d'espace pour circuler entre les tables alors que c'est un buffet en libre service. Seulement 2 distributeurs de café dont l'un des deux devait être rechargé chaque matin, souvent la queue pour attendre qu'une place se libère. Pas digne d'un 4*.

• Séjour en : octobre 2011