Contrôle des avis
2 483 résultats
Avis publié : 2 janvier 2012

moderne, un peu à l'écart du centre mais très ioen désservi par les transports en commun à la porte de l'hotel : tram, bus, métro. En face d'un centre commercial, quartier très calme le soir. Les chambres sont spacieuses et d'une grande propreté. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et de qualité. Parking gratuit en réservant un peu à l'avance directement sur le site de l'hotel. Seul bémol, le hall d'accueil immense et triste.
Une excellente base pour rayonner dans la ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

Très déçue par cet hôtel, attention ne pas se tromper d’hôtel Diagonal à Barcelone, il y en a deux en 4 étoiles......Les indications sur le site de réservation n'étaient pas assez précises.
Accueil très moyen on nous a fait attendre au moins un quart d'heure avant de se rendre compte de notre présence...
On nous a facturé un supplément pour un petit chien de 5kg c'est le premier hôtel de cette catégorie qui nous fait payer un supplément depuis 3 ans.
Chambre triste,un peu loin du centre ville, on doit prendre le métro qui est direct mais Barcelone centre est au moins à 20 minutes.
Points forts le buffet du petit déjeuner et la salle de gym en accès libre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Chambre triple avec petit déjeuner inclus, parking gratuit, 89 euros ( réservation sur le site de l'hôtel directement) qui dit mieux ?
Franchement, il n'y a rien à redire : chambre spacieuse,moderne et propre. Personnel souriant, petit déjeuner hyper copieux et varié. En métro vous êtes à 10min 15min de las Ramblas

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous avons passés un très agréable week end début décembre. La chambre Executive donne droit au SPA et au bar gratuit (15 ème étage) où vous êtes seul à vous servir.....Royal !!!
Chambre très propre avec tout le confort (peignoir, TV, mini bar, coffre fort etc......)
Accueil très chaleureux avec personnel parlant français, petit déjeuner bien copieux avec un petit panier pour ceux qui quittent l'hotel avant 7h00
Un peu à l'extérieur du centre ville (pour le fêtards) sinon le quartier est très calme. Parking sous l'hotel fermé et gratuit.
Je signale juste la construction d'un immenble tout à côté, qui dans un avenir proche risque d'être un peu gênant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

séjour mi octobre - bel hôtel, excentré par rapport au centre ville mais proche des différents moyen de transport (métro et tram), personnel charmant et parlant français, chambre agréable, très belle vue, literie confortable, en prenant 1 chambre exécutive, accès toute la journée au lounge bar du 15ème et à l'espace bien-être (piscine-bain bulle agréable, sauna, hamman), jolie piscine extérieure. nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Hôtel proche d'un grand centre commercial.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis