Contrôle des avis
2 510 résultats
Avis écrit le 1 février 2012

Le personnel était bien, le standing des chambres était bien, la promesse vue sur mer n'à pas été tenue à mon sens (3/4 de la baie vitrée donnée sur l'immeuble d'affaire de Movistar), le petit déjeuner était convenable, le salon au quinzième était très bien seul bémol aucun réapprovisionnement en trois jours, les charcuteries sont posée le matin et reste toute la journée à l'air libre...), le Spa était bien inconvénient un peu trop de monde en heure de pointe, le hammam ne fonctionnait pas le deuxième jour.

Habitué des séjours en 4/5 étoiles à Barcelone, à choisir je vous conseille le AC Barcelona Forum en face qui était très bien lors de mon dernier séjour et qui je pense sera mieux depuis car il à été racheté par le groupe Marriott. Le Princess à côté n'est pas bien enfin il est un peux veillo dans le style Hilton quoi..

Toutefois, le Diagonal Zero est bien par rapport à son prix.

Nota : Les chambres sont très mal insonorisée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2012

Malgré que notre chambre soit bien et propre la literie confortable, nous avons était déçu par le comportement du personnel. En effet, mon mari à laisser par inadvertance son alliance dans la salle de bain et après le passage de la femme de ménage et malgres la non tel ovation de la chambre celle-ci était introuvable. Comme on nous a répondu à l'accueil c'est pas très grave cela n'as qu'une valeur sentimental. Pour un pays qui prône certaine valeur sur les croyance je trouve cela très limite.

• Séjour en : janvier 2012
Avis écrit le 18 janvier 2012

Accueil courtois et professionnel, peu de personne parle français, mais tous l'anglais évidemment.
Chambre executive très confortable, assez grande, vue sur la mer agréable.
Sanitaire propre, débit d'eau très bon.
Spa et hamman très agréable... un WE de peu d'affluence.
A 100 m d'un bouche de métro, à 10/15 minutes du centre ville.
250€ les 2 nuits avec petit dej, parking, accès au 15ième (Boisson à volonté 24/24, tapas dans la journée) et au spa, le tout directement sur le site de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons passes le nouvel an a barcelone,nous avions pris ch executive avec spa et open bar au 15etage et bien ce n est vraiment pas la peine de payer cher pour cette chambre et l o^pen bar aucun rapprovisionnement pendant les deux nuits que nous y sommes restés ,l organisation est déplorable a part le spa trés bien petit mais bien
au pdj tjs en attente de réapprovisionnement !!!
pas d éclairage sur la terrasse du 15e ,
douche baignoire aucune pression d eau,manque de produits dans le distributeur de shampoing pendant les deux jours malgré notre demande,enfin cher pour les prestations médiocres
a 5 stations des ramblas et 3 du port olympique
personnel trés gentil mais organisation trés mauvaise qui gache vraiment le séjour
prendre une chambre normal

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel moderne, très belle chambre avec vue sur l'océan, très bien situé et bien desservi en métro, et en tram.
Le seul hic concerne le personnel qui semble souvent dépassé par les évènements avec également un comportement limite désagréable.
- L'accès à la chambre a été desactivé à 12h pile
- L'accès au petit déjeuner est soumis à un contrôle hyper strict de l'identité
- on nous a délivré la clé d'une chambre à la reception alors que nous ne demandions juste la possibilité de les avoir au téléphone.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires