Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel SB Diagonal Zero
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Vincci Bit(Barcelone)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (2 282)
Filtrer les avis
2 282 résultats
Note attribuée
769
939
369
120
85
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
769
939
369
120
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
366371 avis sur 2 282
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous rentrons de notre voyage de 3 jours à Barcelone et nous sommes profondément déçus du personnel de cet hôtel. Dés notre arrivée (à 15h,comme prévu) on nous a pris les documents et on nous a dit d'attendre 10 min le temps que la chambre soit prête, 10 min qui se sont transformés en 40 min. Le temps que j'aille demander si la chambre n'était toujours pas prête, pour découvrir que la personne qui nous avait enregistré avait fini son tour et il était parti (un certain Guido) et on nous a redemandé les documents et nous a fais signer à nouveau...On arrive dans la chambre pour voir que la chambre était préparé pour une seule personne,les affaire dans la salle de bains, pour une seule personne, les lits séparés (qu'on a collé par la suite, mais on nous les a séparé de nouveau le lendemain). Nous sommes restés 3 nuits, on viens tard pour faire le ménage et le troisième jour on est pas venus du tout et même quand j'ai appelé on est venus après une bonne heure, vers 18.30, quand on avait mis qu'on veut pas être dérangés...La location est bonne par rapport au métro, à la plage (c'est une petite plage, une plus belle c'est à Barcelonetta), mais le personnel laisse à désirer. Nous sommes allés dans un voyage en amoureux,mais on a été très déçus. Nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel! Emmanuel et Alexandra

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandra a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2013

N'allez pas la bas si vous vous énerver facilement car c'est la cata ! Ils ne donnent pas les chambres avant 15h l'apresmidi, il y a toujours des problèmes, le personnel de la réception est désorganisée et ils ne veulent pas admettre leurs fautes. Le lounge bar ne possède presque pas de snacks ! Ne comptez pas sur pour vous nourrir ! Bonne chance avec cet hôtel et surtout beaucoup de patience à avoir !!!!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Carine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Dommage pour la vue du Patio et pour certaines chambres, a cause d'une construction collée à cet hotel, qui est laissée à l'abandon!! La piscine est minuscule et le Spa, personne pour accueillir !!! Les chambres sont propres et correctes mais je ne recommande pas cet hotel. Aucun intérêt.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LARACROFT85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel bien placé, près d'une station de métro, en face d'un centre commercial!
Il a un parking, les employés sont très serviables, la piscine est un peu petite mais reste correcte!
Le petit-déjeuner délicieux!
On s'est tellement régalé qu'on y retourne cette année!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci doudouparisparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel très pratique,mais froid et impersonnel. Il est bien situé par rapport au port. Grandes chambres, bien trop sonores et très "gadget" avec la présence d'un écran de contrôle tactile servant à gérer des tas de réglages sur les différentes fonctions liées à la climatisation, l'éclairage d'ambiance etc.... . Le problème, c'est d'arriver à comprendre comment ça fonctionne ! . Par exemple, alors que toutes les lumières se contrôlent soient par le biais du panneau de contrôle, soit par les interrupteurs, celle située à l'entrée ne s'allume et ne s'éteint -elle- que par ce fameux panneau de contrôle !!! . Nous avons croisé des clients qui ont dormi toute la nuit ne sachant comment l'éteindre !!!!...et il n'y a aucune explication fournie ! . Pour le reste, le personnel est très gentil (mais vite débordé), les chambres sont extrêmement propres et elles sont équipées de manière assez classique pour ce type d'établissement. Literie juste correcte. Carte du room service assez onéreuse pour ce qui est proposé. Bar et salon extérieur agréables. Petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé la partie "restaurant", Spa et piscine. Bref, hôtel à conseiller, surtout dans le cadre d'un déplacement professionnel.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leplat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis