Hotel SB Diagonal Zero
229 $US
NH Hotels
  • Wi-Fi gratuit
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
156 $US
136 $US
111 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
132 $US
185 $US
138 $US
Agoda.com
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
103 $US
97 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Booking.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
148 $US
Priceline
2 309 résultats
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Arrivés a l'improviste, nous demandons une chambre pour deux, fumeur, avec vue sur mer : c'est possible. Les lits sont séparés ? Pas de probleme, les lits sont rapprochés et refaits pour deux, dans la demie-heure après notre arrivée.
La chambre et la salle de bains sont spacieuses et propres, nous avons eu même la bonne surprise de retrouver la chambre faite alors que nous l'avions quittée un soir après 18h, heure de la fin de service des femmes de chambre.
Le toit et la piscine sont pas mal, un peu petits, c'est vrai. Mais bon les plages ne sont pas loin : 5 min a pied pour la première.
L'hôtel n'est effectivement pas dans le centre mais l'endroit est calme, assez moderne, tiers tourisme, tiers bureaux, tiers local. Le centre commercial Diagonal Mar est tout près et propose de grandes enseignes.
Bref, un bon séjour dans cet hôtel, et dans ce quartier que nous connaissions déjà.

• Séjour en : septembre 2013
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Nous vous remercions d´avoir poster votre opinion sur tripadviser.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous et nous ésperons vous revoir bientôt.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et nous sommes surpris par les commentaires de certaines personnes mécontentes, car nous avons eu un accueil très sympathique, la chambre était spacieuse, confortable et très propre, vue sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux, le parking idéal sous l'hotel gratuit selon l'opèrateur(weekendesk). Le spa et la piscine agrèables en fin de journée, l'accés au 15 éme étage avec boisson et collation offertes est vraiment un plus pour cet hotel. La situation géographique est idéale car loin de l'agitation du centre ville de barcelone, mais le métro et le tramways passent à proximité de l'hotel. C'est la première fois que nous venions à Barcelone et nous avons pris le bus touristique (pass sur deux jours) qui passe à deux pas de l'hotel cela permet de découvrir tous les sites touristiques de cette merveilleuse ville. Plusieurs restaurants se trouvent au port olympic 40 mn de marche pour les sportifs au bord de la plage ou prendre le tram ( EVITER LE resto BOO BEACH PLAGE trés cher et très mauvais UNE ARNAQUE !!!!) par contre la FONDA copieux et pas cher. Nous avons passé un séjour innoubliable et nous n'hesiterons pas à revenir dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre située vue sur la mer, au dessus du 10 ème étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes tres content de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous.
Vous servir fut un grand plaisir et nous souhaitons vous revoir prochainement a l Hotel Diagonal Zero.

Avis publié : 28 août 2013

Chambre minuscule pas de douche 14 eme étage réserver chambre vue mer inexistence gros bloc de béton devant les chambre nous n avons même pas passer une nuit obligé de payer 3 nuit soit 500€ soit disant politique interne de l hôtel à éviter attrape touriste attention aux piège des photos sur le site ...rien ni ressemble ....

Astuce pour la chambre : Sincèrement à éviter à tous prix !!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Malheureusement, a cote de l´Hotel se trouve un chantier inacheve depuis plus de quatre ans mais heureusement que toutes nos chambres n´ont pas une vue a la cite.Nous avons plusierus chambre avec vue exterieur et vue sur la mer.
Nous avons aussi le 15ème étage comme un étage privée pour des clients qui ont payés un suplement pour avoir l´acces comme dans tous les hotels du monde et en payant un suplement minuscule vous aussi vous pouriez y acceder.
Nous sommes vraiment désoles de savoir que vous avez eu une mauvaise impression de l´Hotel et nous ésperons pouvoir un jour vous demontrer le contraire.

Merci,

Avis publié : 21 août 2013

Un superbe hôtel, une terrasse avec vue sur la ville.
Bonne suprise : nous avons été surclassé en "suite jacuzzi"; avec accès au spa et au bar de la terrasse; pour avoir réservé en avance sur booking.com !
La piscine est plus petite que sur les photos

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes tres ravis de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous.
Nous souhaitons vous revoir prochainement a l ´Hotel Diagonal Zero.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

L'hotel est correcte, mais très loin d'un 5 étoiles. Les chambres sont bien organisées et assez spacieuses.

Le personnel est cordiale, mais n'est pas particulierement agréable.

Tous les services sont très chers ( ex: parking en supp. 16 euros / jours )

L'emblacement de l'hotel est loin du centre ville.

• Séjour en : août 2013
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre opinion, et c´est vrai que l´Hotel n´est pas situe au centre de Barcelone mais nous avons une bonne communication; le metro est a 2 minutes a pieds, le tramvia est juste en face et la station du autobus est juste a cotee.
La plage de même est a 10 minutes a pieds et nous avon aussi l´avantage d´avoir a cote un des plus grands centre commercial de Barcelone, le DIagonal Mar ou vous trouvez un grand choix de boutiques, de restaurants et même un supermarche.
Simplement, pour une autre occasion, si vous faites une reservation a travers de notre site vous aurez le parking gratuit.