“Séjour parfait, personnel très sympathique et à l'écoute”

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 245 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour très agréable, chambre très spacieuse, parfaitement équipée, belle vue, et proche de la plage. Le personnel est très à l'écoute, à notre départ ils nous ont laissé le parking gratuit durant l'après midi pour qu'on y laisse notre voiture jusqu'à notre départ de Barcelone le soir.
Tout était parfait, nous le conseillons vraiment!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,

Merci pour votre temps à écrire votre expérience à notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que nos clients apprécient notre service de manière tellement positive.

Nous souhaitons vous revoir prochainement a l´hôtel SB Diagonal Zero!

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Hotel calme. A l'écart du centre ville, près de la plage, du métro. Petit déjeuner excellent. Le pass métro holà est conseillé pour se déplacer partout dans Barcelone. Personnel agréable et à l'écoute. Spa, fitness, piscine et terrasse pour prendre un verre le soir au calme.

Séjour en : novembre 2013
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour poster un commentaire sur notre hôtel.
C`est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Hotel SB Diagonal Zero.

Nous sommes heureux que vous avez apprecié l´hôtel et son emplacement.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons reserve la jacuzzi suite et la que du bonheur, chambre spacieuse et très clair avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour! Personnel disponible et a l ecoute! situation idéal . Petit d'ej copieux. Je pourrais le recommander et y revenir avec plaisir

Séjour en : octobre 2013

Cher Charlinelj,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre revue de notre personnel!.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour avec nous était excellente et que vous avez apprécié notre chambre.

Nous souhaitons vous revoir prochainement à l`hôtel SB Diagonal Zero!

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous y reviendrons sans aucun doute. Personnel accueillant parlant français, suite Jaccuzi exceptionnelle, Spa top et proche de toute commodité. Que demander de plus ? Parking à 16€ la journée, tarif très raisonnable pour Barcelone. Seul point négatif (s'il faut en trouver 1) le petit déjeuner moyen. Espace lounge très sympa pour boire un verre après une journée shopping fatiguante.
Au top !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion.

Nous sommes tres content de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous.
Il faut dire que le parking est gratuit pour les réservations qui sont effectuées directement sur notre site.

L´hôtel SB Diagonal Zero a le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Avis publié : 13 octobre 2013

Pour un tarif très bien, vous avez un accès à des prestations haut de gamme dans un établissement excellent ! Nous avions réservé une chambre exécutive pour une semaine à Barcelone et nous n'avons pas été déçus : vue sur la mer par notre fenêtre, chambre spacieuse, petit déjeuner très riche, un personnel accueillant... rien à redire ! Au niveau des prestations annexes, nous avons profité du salon "15th Lounge" qui offrait un espace pour pouvoir se détendre et travailler un peu, le SPA ainsi que le piscine. Il est vrai que cette dernière est assez étroite, mais tout à fait suffisante. Niveau localisation : la mer est à 5 minutes à pieds, le métro également et en 15 minutes, vous êtes au centre de Barcelone. Vous pourrez aussi trouver un centre commercial juste en face (pratique pour un déjeuner rapide ou pour les courses de dernière minute). Les petits points négatifs que nous avons rencontré (mais indépendants de l'hôtel, quoi que...) sont une odeur répugnante sur le parvis de l'hôtel émanant du chantier d'à côté, plusieurs personnes faisant la manche et "agressant" les touristes qui entrent dans l'hôtel, ainsi qu'un comportement déplorable de certains touristes résident également dans l'hôtel (mais que la direction semblait tolérer) qui courraient, hurlaient dans le salon lounge ainsi que dans le SPA.

Astuce pour la chambre : Les commandes passées via le site officiel de l'hôtel garantissent une vue sur mer (contrairemen...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous sommes tres ravie de savoir que vous avez passe un bon sejour parmis nous et que l´hotel etait a la hauteur de vos expectatives.
Nous sommes content de savoir que le personnel etait efficace et tolerant, de même pour le service du 15ême étage.

Nous vous souhaitons le meilleur et nous eperons vous revoir bientôt,

Sincèrement,

Avis publié : 20 septembre 2013

La piscine est très petite, 8 personnes dans l'eau, et il n'y a plus de place, donc ridicule au vue de la grandeur de l'hotel.
Les chambres sont parfaites et grandes, le petit dejeuner très copieux.
La situation est pas trop mal et le personnel est bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion.

C´est vrai qui la piscine n´est pas trop grande mais malheureusement nous n´avons plus d´espace.
Nous sommes trés content de savoir que ça vous a plu le petit dejauner que nous offrons.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Front office manager

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour à Barcelone dans cet hôtel et franchement il n'y a rien à redire.
Nous avions une chambre executive avec vue sur mer offrant l'accès au spa et au lounge. Le premier est un petit peu petit mais suffisant car il n'y avait pas souvent du monde. Personnel très sympathique certains se débrouillant très bien en Français d'autre moins mais jamais nous n'avons été mal reçus.
Le lounge est très sympa également, et très bien approvisionner.
Pour la chambre c'était parfais également.
Nous avions pris le petit déjeuner sur place et franchement, nous ne l'avons pas regretté, grand choix de produit chaud et froid.

Hôtel à recommander !!!

Type de chambre : executive

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Ça nous fait énorment du plaisir de savoir que votre séjour a notre Hotel a été agreable et a la hauteur de vos expectatives.¨
Nous sommes toujours disponible a vous servir de mieux en mieux.