“Hotel moderne, excentré”

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 247 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 janvier 2014

Très gros hôtel moderne avec jolies prestations. Spa accessible(non testé), soins et massages proposés, piscine sur le toit (non testée). Très propre.
Quartier proche sortie autoroute, excentré et peu vivant. Il faut compter 25min en métro pour aller sur les ramblas.
Le gros moins: réveillés par les service ménage et mini bar à 8h30 alors même que nous avions indiqué "ne pas déranger"

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur car machine à glace bruyante proximité.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour avoir poster votre commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l´hotel malgré l´inconvénient que vous avez eu.

Nous nous excusons pour le dérangement et nous vous rassurons que nous allons parler avec les responsable des départements pour que ceci ne se reproduise pas une deuxiéme fois.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous démontrer que l´opinion de nos clients sont apprécies et nous aident a nous améliorer.

Écrire un avisAvis (2 231)

Avis publié : 10 janvier 2014

accueil avec bagagiste ,spa a volonté ,louge bar a volonté, petit déjeuner grandiose avec la chambre exécutive; parking fermé .Propre clim a commande individuelle .tout pour un séjour confortable .le personnel parle un peu français ,très aimable .J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive car tout est compris bar lounge spa et parking la numéro 1408 a vue sur la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion.

Nous sommes tres content de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous, et que vous avez apprécié notre service.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Avis publié : 19 décembre 2013

J'ai tout d'abord réserver une suite jacuzzi avec petit déjeuner + accès au spa, salle de sport etc...
Chambre déjà assez cher, je l'avais pris d'une part pour son jacuzzi mais aussi car le spa était inclu dans les tarifs ! Arrivée a l'hôtel on m'annonce que le spa est en travaux ! J'ai demander une remise, aucun geste venant des managers et du personnel !!!!!
Décoration et ambiance basic, petit déjeuner light !!!! Je le déconseille --> rapport qualité prix 0 !!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur tripadvisor.

En ce qui concerne le Spa, le tarif que vous avez payés était déjà réduit au moment ou vous avez choisi de réserver ce type de chambre pour cette période lá.

Comme c´était prévu la fermeture du spa pendant cette semaine donc nous savions que nous ne pouvions pas offrir à nos clients ce service, nous l´avons annoncé sur le site et nous avons aussi mis la suite a la vente a un prix bien inférieur au tarif normal de ce genre de chambre.

Malheureusement, vous n´avez pas vu ce message au moment de faire la réservation et nous vous avons offert un check out tard gratuit mais vous avez opter de ne pas utiliser ce service lá.

Nous regrettons profondément votre insatisfaction et nous espérons pouvoir vous recevoir dans l´avenir dans notre hotel.

Avis publié : 30 novembre 2013

Le professionnalisme du personnel, le confort, avec un petit déjeuner copieux. Impecable et très moderne , petit déjeuner buffet formidable et terrasses ensoleillées, la chambre tres propre... Un très bon compromis business/repos. La cordialité de tous les employés et le service impeccable.

Astuce pour la chambre : Les 2 jacuzzi sur le toit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher M.Alan,

Nous vous remercions pour votre opinion.

Nous sommes tres content de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous, et que vous avez apprécié la courtoisie et au professionnalisme de nos personnel ainsi que votre chambre et le petit dejeuner.

Nous souhaitons vous revoir prochainement a l´hôtel SB Diagonal Zero!

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons profité d'une promotion pour passer une nuit dans cet hôtel aux apparences luxueuses... Avantage principal, métro et tramway au pied de l'immeuble, parking privé (payant) au sous sol, nous étions au 6ème étage avec vue sur mer chambre agréable et moderne, bien équipée.
Grosse déception, pas d'eau chaude à notre arrivée à 22h00, pas de solution de rechange, aucun geste client, personnel s'exprimant difficilement en français, douche froide donc....
Nous éviterons pour cette raison, principalement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher M. Laurent,

Premièrement, je voudrais vous remercier au nom de l´Hotel Diagonal Zero pour votre commentaire.

Nous sommes très ravis de savoir que l´emplacement de l´Hotel et nos chambres vous ont plut.
C´est vrai que pas tous nos employées parlent bien le français mais la majorité se débrouille et il y a quelques un qui le parlent a la perfection.
Pour la prochaine fois, notre site offre le parking gratuit pour ses clients.

Finalement, nous voulons bien vous demander de nous excuser pour l´incident de l´eau chaude que vous avez eu pendant votre séjour, ce fut un cas particulier et nous espérons que vous réserviez avez nous pour votre prochaine visite à Barcelone.

Meilleurs Salutation,

Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour très agréable, chambre très spacieuse, parfaitement équipée, belle vue, et proche de la plage. Le personnel est très à l'écoute, à notre départ ils nous ont laissé le parking gratuit durant l'après midi pour qu'on y laisse notre voiture jusqu'à notre départ de Barcelone le soir.
Tout était parfait, nous le conseillons vraiment!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,

Merci pour votre temps à écrire votre expérience à notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que nos clients apprécient notre service de manière tellement positive.

Nous souhaitons vous revoir prochainement a l´hôtel SB Diagonal Zero!

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Hotel calme. A l'écart du centre ville, près de la plage, du métro. Petit déjeuner excellent. Le pass métro holà est conseillé pour se déplacer partout dans Barcelone. Personnel agréable et à l'écoute. Spa, fitness, piscine et terrasse pour prendre un verre le soir au calme.

Séjour en : novembre 2013
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour poster un commentaire sur notre hôtel.
C`est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Hotel SB Diagonal Zero.

Nous sommes heureux que vous avez apprecié l´hôtel et son emplacement.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelona!