“Hotel nouveau quartier Barcelone ”

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 245 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très accueillant, membre du personnel serviable et sympa. Hotel très design par contre beaucoup de technologie dans les chambres avec pas mal de dysfonctionnements : clim difficile à faire fonctionner, lumière qui s'allume en pleine nuit .. Super petit dej de très bonne qualité avec beaucoup de choix.

Séjour en : juillet 2014
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Nous apprécions que nous avons aussi des expériences négatives, car ce sont ces commentaires qui nous aident à corriger nos erreurs et nous permettre de continuer à améliorer chaque jour.
Nous allons tenir compte de votre opinion sur l'air conditionné dans les chambres et de travailler à améliorer.
Nous espérons y revenir pour recevoir SB Diagonal Zero Hôtel sur votre prochaine visite à Barcelone.
cordialement

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé , sur axes principaux à 10 minutes du centre ville en voiture et le tram juste en bas. Chambres très bien en exécutive vue sur la mer partielle ( un immeuble cache une partie)mais suffisante. Propre, fonctionelle et literie impeccable pour une bonne nuit. Spa très appréciable après une journée de visite de la ville.option 15th lounge que je vous recommande pour vous reposer ( boissons à volonté + en-cas) sur le toit de l'hôtel avec vue ville exceptionnelle et côté mer. Personnel très agréable et service impeccable. Petit déjeuné copieux et varié. La piscine est très jolie. En bref impeccable en couple pour décompresser et se retrouver, très bien en famille. N'hésitez pas!

Séjour en : juillet 2014
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci beaucoup pour poster un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez une grande expérience avec nous, et que vous avez apprécie le petit déjeuner dans notre restaurant, ainsi que nos chambres pour des familles.
Autant vous le dire, notre hôtel est situé dans un endroit calme, et près des plages, mais aussi offre un accès rapide au centre-ville.

j'espère vous voir bientôt

Avis publié : 1 juillet 2014

Après une erreur de réservation nous nous sommes retrouver au diagonal zéro. Très bonne ristourne!!! du coup bel hôtel, belle chambre, parking gratuit si pas trop grosse voiture sinon c'est un peu galère, personnel sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

j'espère vous voir bientôt

Avis publié : 29 juin 2014

Très bel hôtel situé près du musée Blau. Tous les transports publics sont accessibles à deux pas de l'hôtel, que ce soit le Tram ou les bus en face de l'hôtel, la station de métro Fòrum est à moins de 200m. Quartier calme bien qu'il soit en pleine expansion. Chambres assez spacieuses avec tout le confort souhaité. Restaurant de l'hôtel assez classique mais des dizaines sont facilement accessibles à proximité. Un bon choix à recommander...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Hotel bien place en bord de mer mais près du métro, bus, tramway. Piscine un peu petite et un peu froide mais belle belle vue. Le spa est très cosy, calme, belle piscine a jet et sauna et Hammam super. La chambre est grande, belle salle de bain. Le bémol est le distributeur de savon n'est pas renouvelle. Petit déjeuner au top, il y a vraiment de tout et même plus. Tout est de bonne qualité et très frais. A recommander. Il faut y aller

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel à recommander !
Quartier calme avec le centre commercial diagonal mar juste à côté de l'hôtel !
Pour vous déplacer, vous avez le choix ! Bus, tramway, métro, taxi et vélo, tous ça au pied de l'hôtel !! La station de métro la plus proche ( el maresme forum, L4 ) se situe à 2 min pied et vous emmène au centre ville en 10 min à peine !
Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très accueillant.
La mer est à environ 5 min à pied.
Il y a une petite piscine au 17 ème étage.
Possibilité de vous garer au parking de l'hôtel mais un peu cher, donc n'hésitez pas à vous garer à l'extérieur.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Il y a des petits bar-resto au pied de l'hôtel et on y mange bien pour pas trop cher !
Si vous voulez une chambre avec vue sur mer, demandez les étages au dessus du 10 ème !
Je retournerai ici lors de mon prochain séjour à Barcelone !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de le temps consacré à écrire son opinion sur notre hôtel.
Nous sommes heureux du savoir que lui a souhaité des chambres.
Et nous ressentons que le parking lui serait coûteux, je saisis pour avoir que toutes les réserves faites par le biais de notre Web sont le parking gratuit.
Nous espérons pouvoir retourner à l'accueillir la prochaine fois se rendre Barcelone.

ce qui concerne.

Avis publié : 2 juin 2014

A 5 min de la plage et surtout à 10 min du centre de Barcelone en métro, ce bel hôtel & SPA est plutôt agréable avec des chambres très spacieuses.
Le buffet du PDJ est très varié et copieux.
Le SPA et la salle de fitness sont plutôt agréables.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure qui, en saison, doit être appréciable !

Une station de taxi se situe en face de l'hôtel ainsi que le tram.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour poster un commentaire sur notre hôtel.
Et nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone !