“Un pur bonheur.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 196 sur 519 hôtels à Barcelone
Callas, France
“Un pur bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un séjour parfait. La suite avec jacuzzi est idéal, il ne manque absolument rien. Le personnel est au petit soin, le salon privée au dernier étage est reposant avec tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Priscilia
Merci beaucoup pour poster un commentaire merveilleux, nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel.
Nous espérons y revenir pour recevoir SB Diagonal Zero Hôtel sur votre prochaine visite à Barcelone.

• Tchèque en 1er
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

bel hôtel très joil bar exterieur bon petit déjeuner en revanche piscine trop petite il s'agit d'un bassin 8 transats pour 260 chambres c'est inadmissible ! personnel excecrable incompetent dit à peine bonjour c'est lamantable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,
Merci pour la rédaction de votre examen de notre hôtel. Bien que n'étant pas un commentaire positif merci de le partager avec nous, parce que de cette façon que nous puissions continuer à améliorer nos services.
Regrette vivement que notre personnel n'a pas répondu aux attentes depuis notre devise est d'offrir un bon service à nos clients.
S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Bien que cette dernière expérience avec nous n'était pas à votre goût, nous espérons que la possibilité de revenir à eux pour recevoir SB Diagonal Zero Hôtel sur votre prochaine visite à Barcelone.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hotel super.
Très bien situé, dans un quartier très sympa (pas touristique et à deux minutes de la plage)
Tram en face et métro à 50 mètres
Buffet du petit déjeuner excellent
Personnel adorable
.. Bref j'en passe mais bien sûr, je recommande.. !

Séjour du juillet 2014
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Celine ,
Merci beaucoup pour poster un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez une grande expérience avec nous, et que vous avez apprécie le petit déjeuner dans notre restaurant, ainsi que nos chambres.
Autant vous le dire, notre hôtel est situé dans un endroit calme, et près des plages, mais aussi offre un accès rapide au centre-ville.
Au plaisir de vous recontrer à l´hôtel SB Diagonal Zero á Barcelona !
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un peu excentré, il dispose en contrepartie de tous les transport à proximité (tram, bus, métro). C'est un bon point de chute. La chambre était bien aménagées et disposait de toute les commodités. Le SPA est suffisamment grand. Le personnel et notamment la réception sont rapides malgré le nombre de clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Tout d'abord merci pour vos commentaires très positifs au sujet de notre hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez une expérience mémorable avec nous.
Je suis sûr que son avis sera utile à d'autres voyageurs qui ont l'intention de visiter Barcelone.
Espérer recevoir bientôt par Diagonal Zero
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Ne mérite pas du tout 4 étoiles. Nous avons réservé une chambre triple, décevant, deuxième lit à même la chambre sans aucune séparation, chambre minimaliste, pas de table pas de déco !. Nous avons demandé si on pouvais nous changer de chambre, mais non apparemment c'est toute les mêmes. Personnel à la réception lent, manque de professionnalisme. Un bon point pour Alexandre seule personne à être venu nous voir pour s'occuper de nos bagages, et en français je vous prie. Piscine au 17 étages minuscule. Au 15 se situe un bar lounge en terrasse, mais vous n'y avait pas accès. Parking à 16,20 € par jour !!!!. La vue de la chambre donne sur des bâtiments en construction abandonnés, c'est la zone. L'éclairage se commande en partie par une tablette murale qui bug !. La chambre s'allume toute seule dans la nuit !. Réclamation à la réception, mais le soir même toujours le même problème. C'est une honte mépriser autant ses clients, c'est scandaleux !!!. Le prix et exorbitant pour les prestation que vous proposez. A éviter fuyez !!!

Séjour du juillet 2014
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
cher client,

Nous vous remercions pour écrire votre commentaire sur notre hôtel.
Nous regrettons profondément que notre service cette fois n'était pas à leurs attentes. S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

salutacion,
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très accueillant, membre du personnel serviable et sympa. Hotel très design par contre beaucoup de technologie dans les chambres avec pas mal de dysfonctionnements : clim difficile à faire fonctionner, lumière qui s'allume en pleine nuit .. Super petit dej de très bonne qualité avec beaucoup de choix.

cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Nous apprécions que nous avons aussi des expériences négatives, car ce sont ces commentaires qui nous aident à corriger nos erreurs et nous permettre de continuer à améliorer chaque jour.
Nous allons tenir compte de votre opinion sur l'air conditionné dans les chambres et de travailler à améliorer.
cordialement
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé , sur axes principaux à 10 minutes du centre ville en voiture et le tram juste en bas. Chambres très bien en exécutive vue sur la mer partielle ( un immeuble cache une partie)mais suffisante. Propre, fonctionelle et literie impeccable pour une bonne nuit. Spa très appréciable après une journée de visite de la ville.option 15th lounge que je vous recommande pour vous reposer ( boissons à volonté + en-cas) sur le toit de l'hôtel avec vue ville exceptionnelle et côté mer. Personnel très agréable et service impeccable. Petit déjeuné copieux et varié. La piscine est très jolie. En bref impeccable en couple pour décompresser et se retrouver, très bien en famille. N'hésitez pas!

Séjour du juillet 2014
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci beaucoup pour poster un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez une grande expérience avec nous, et que vous avez apprécie le petit déjeuner dans notre restaurant, ainsi que nos chambres pour des familles.

j'espère vous voir bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults