“Anniversaire de mariage” 4 5 étoiles

N° 199 sur 523 Hôtels à Barcelone
Joinville-le-Pont, France
“Anniversaire de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Hôtel de rapport qualité prix convenable, une nuit sur 9 nuits dans une suite avec le jacuzzi exceptionnelle. Les autres chambres sont corrects mais toutefois il vaut mieux choisir une chambre du 10 ème étage pour la vue. Bel endroit avec piscine sur le toit et le spa au sous sol qui vaut le détour mais qui est payant (15 euros) sauf pour les suites qui est gratuit. C'est un endroit à recommander...Johell et Esther

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Hôtel très bien, très propre facile a trouvé !
Un peu cher mais pour le mois d'août à Barcelone, peut être si normal.
Je vais séjourner a nouveau dans cette hôtel la prochaine fois

J'ai beaucoup aimé Barcelone!!!

Samira Marrakech

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel a répondu à nos attentes (rapport qualité/prix et services).

Bravo à Alexandro à la réception, Paolo au bar et Nathalia au poolbar. On sent bien la motivation des employés à satisfaire les clients.

L'immeuble en construction (chantier arrêté = 0 nuisance) n'a rien gâché de notre séjour et ceci explique le prix en dessous des autres hôtels.

Les petits déjeuners sont gargantuesques et excellents pour tous les goûts.

Métro, centre commercial avec un supermarché et des restos a tous les prix, bus touristiques à 5min à pieds. Le tram face de l’hôtel.

Les prix des consommations dans l’hôtel sont raisonnables (3€ le café et la bouteille d'eau, 4 et 5€ la bière).
Seul point négatif : la taille de la piscine mais cela a été gérable même au moi d'août

Astuce pour la chambre : Il y a peu de différence entre les chambres excepté la configuration (taille, lits), pour les suites...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Laure,
Merci beaucoup pour poster un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez une grande expérience avec nous, et que vous avez apprécie le petit déjeuner dans notre restaurant.
Autant vous le dire, notre hôtel est situé dans un endroit calme, et près des plages, mais aussi offre un accès rapide au centre-ville.
Merci encoré.
Et nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone !
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bel hôtel, belles chambres, assez luxueux.
Piscine petite au dernier étage.
Excentré.
Hotel classe et modernisme.
Personnel très accueillant.
Chantier aux alentours qui gâchent un peu la vue.
La première plage est a 10 mn à pied, pour vous rendre dans le centre ville de Barcelone il vous faudra emprunter le métro (15mn)

• Séjour du juillet 2014
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt sur ​​votre prochaine visite à Barcelone.
Paris, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est bien situé à deux minutes du centre commercial et au pied du métro. Mais le ménage dans les chambres est très mal fait, après avoir passe 14 nuits j'ai pu constater que la douche n'était pas nettoyé et je ne parle même pas du sol. Je l'ai signaler a la réception qui n'en a pas pour autant tenu compte. La literie est mauvaise. Les premiers jours la climatisation de la chambre ne fonctionne pas j'ai également eu ma chambre a 16h et j'ai du la quitte a 12h lors de mon départ. Aucun geste commercial n'a été fait pour ces dommages. D'autre part la piscine est toute petite et se situe au 17eme étage il y a donc beaucoup de vent et ce n'est pas agréable sans parler des transats il dit y en avoir 6 a tout casser ce qui est inadmissible comparer aux nombres de clients et les serviettes sont payantes je n'ai jamais vu ça dans un hotel 4 étoiles. Ok pour un week end mais pas plus c'est décevant. Méfiez vous de la publicité

Astuce pour la chambre : Étage élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Jennifer,
Merci de nous écrire votre opinion sur notre hôtel. Bien que n'étant pas un commentaire positif je vous remercie de partager avec nous ainsi, de cette façon nous pouvons continuer à améliorer nos services.
Nous sommes grandement désolés que notre hôtelne répond pas à vos attendes.
S'îl vous plaît, acceptez nos sincères exuses pour la gêne occasionneé.
Boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On n'est certes pas en plein centre-ville mais l'hôtel a des prestations de qualité, un personnel aux petits soins et l'impression générale est largement positive. Mon seul regret : l'omniprésence de la clientèle francophone avec quelques goujats qui pensent que tout leur est dû et ternissent la réputation des français en parlant avec désinvolture au personnel charmant de l'hôte.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Matthieu,
Je vous remercie de le temps consacré à écrire son opinion sur notre hôtel.
Nous espérons pouvoir retourner à l'accueillir la prochaine fois se rendre Barcelone.
Poussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel bien situé, propre, petit déjeuner excellent et varié, transports a coté de l'hôtel.
Rien a dire, je le recommande.
Je n'ai pas testé la piscine car plage non loin, donc pas d'avis sur la piscine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Corinne,

Merci beaucoup pour poster un commentaire sur notre hôtel.
Merci encoré.
Et nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone !