2 454 résultats
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Très bel hôtel , grande chambre très agréable avec vue mer . Une nuit avec accès au spa , petit déjeuner et une bouteille de champagne , belles prestations et personnels très sympathiques. À recommander , on reviendra.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
revenuezero, guest relations de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Cher M. Daniéle,

Nous vous remercions d´avoir consacré votre temps pour écrire un commentaire sur notre hôtel, nous sommes certains que votre opinion sera d´une grande utilité pour les voyageurs qui désirent visiter Barcelone.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé le petit déjuner et le personnels.

Nous espérons vous revoir à l´Hôtel SB Diagonal Zero pour votre prochaine visite à Barcelone

Bianca Gallovits
Guest Relations

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous sommes venus sans réservation et avons eu une chambre au 5e étage. Le lit et les oreillers sont très confortables. La chambre est plutôt spacieuse et très propre. Des chaînes françaises à la télévision, un micro ondes et mini bar dans la chambre. Plutôt bien insonorisé.
La salle de fitness est très bien, le SPA quand à lui n’est pas compris dans le prix et il faut rajouter 15€ par personne. Nous n’avons pas testé.
À côté du museu de ciences naturales et du centre commercial diagonal.
La ligne 4 du métro est juste à côté, ce qui est très pratique. Il y a des possibilités de se garer dans les rues adjacentes, sinon un parking à 18€ la journée.
Je recommande cet hôtel.

Cher Mme. Marie,

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez rencontré les chambres y l´emplacement de l´Hôtel à ton goût.

Bianca Gallovits
The15th - Guest Relations

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

L'hôtel n'a que quelques années, pourtant paraît bien vieillissant. Nous avons eu la chambre 308: odeur d'égout et sol délabré. Nous avons demandé un changement. Il a été réalisé de suite.
Par la suite nous avons entendu d autres personnes se plaindre d odeurs dans la chambre. Le problème doit être connu mais les chambres sont quand même louées.
Nous arrivons dans la chambre 515. Et là c est le chauffage qui ne fonctionne pas -si si! -. La chambre nous paraît correct quand même et la température suffisante pour dormir.
Au niveau de la chambre. Mobilier usé. Système de lumière et autre sur écran tactile plus gadget qu'utile. L'écran ne marche pas bien avec les doigts. Pensez à utiliser le capuchon d'un stylo.
Le lit en 160 est suffisant. La baignoire usée. Les chambres sont équipées d un micro onde.
L agencement n est pas très réfléchi, les finitions bâclées ce qui donne une impression de vite fait, fait.
Le petit déjeuner rehausse largement la note. Il est gargantuesque! Tout est bon même si les produits sont plutôt industriels.
L emplacement loin du centre ville n est tout de même pas dénué d intérêt puisque proche de la plage, d une station de métro, du musée de sciences naturelles et des commerces.
Une salle de sport très opérationnelle ainsi qu un spa correct malgré un accueil peu agréable ajoute du confort à l hôtel.
Un joli patio complète le tout pour les beaux jours.

Avis publié : 22 janvier 2018

Hotel trés bien situé, personnel souriant et agréable. Chambre trés propre avec quelques surprises . La restauration et le petit déjeuner sont extras ( fontaine de chocolat et champagne ... entre autre). L'espace SPA au calme et super propre, le personnel gère l'affluence et propose des heures de venue pour être tranquille.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
revenuezero, Guest Relations de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Merci beaucoup pour votre avis. J´espere vous revoir! Bien cordialement, Bianca Giudici

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous sommes au 12ème dans la suite avec jacuzi. 270€ la nuit avec petit dej et parking .
La suite est spacieuse. Le bain à remous face à la mer très sympa ! Une bouteille de champagne offerte dans la chambre.
Dommage pour ma moquette vieillissante au sol.
L’hôtel est assez loin du vieux Barcelone et le quartier sans intérêt.
Mais l hôtel est de qualité. Service correct. Grand parking souterrain .
Pas eu le temps de profiter du spa qui a l’air très bien.
Grand petit déjeuner très complet mais loin d’être délicieux ...
Au 15eme une terrasse bar agréable et au 17ème piscine et solarium plus que vieillissant. En effet à côté un hôtel non achevé .. mais bon... nous avons aimé notre séjour ici !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
revenuezero, Guest Relations. de Hotel SB Diagonal Zero, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Merci beaucoup por votre commentaire Mme. Charline P, Nous esperons vous revoir.
Bien coridalement,
Bianca Giudici.