“Irrespectueux”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié: 3 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant car il fait partie des etablissements partenaires de BNC card. Decor sympathique, quartier chic et nourriture bonne, quoique grasse. Pas de dessert. Malheureusement un service terrible, aucun sourire des 2 serveurs ni volonte de nous expliquer les plats. Tres presses de recuperer les menus alors que nous n avions pas fini de commander. Le serveur nous les a litteralement pris des mains. Livraison des plats rapide sur un coin de table, sans chercher a savoir a qui ils etaient destines. Enfin, sous un pretexte bidon, nous n avions pas beneficie de la reduction BNC card. Il aurait fallu le leur signaler avant... Ce que nous avions pourtant fait avant d entrer. Aucun regard ni effort de leur part. Ni honte de leur mauvaise foi. Juste un peu de respect pour les touristes qui ne sont pas que des brutes ainsi que pour leur charte BNC n aurait pas fait de mal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Consentida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard lors de notre visite de Barcelone. La carte (simple) nous convenait. Nous avons mangé à l'intérieur car la terrasse était pleine (suppl de 20% pour manger en terrasse). Heureusement l'intérieur est très bien climatisé. La salle et grande...IMMENSE.
Malheureusement les serveurs sont drillés pour avoir le meilleur rendement : ils n'écoutent que la moitié de votre commande et donc ça apporte sont lot de surprises.
En voulant commander quelques (peu) de Tapas comme entrées (juste qqs tranches de jambon à vrai dire) le serveur avait encodé une flopée de Tapas. Heureusement nous avons vite dit STOP en voyant les plats arriver.

Ensuite nous avons tout de même commandé les plats principaux :
La paella (pour 2 personnes minimum) est quand même assez bonne et copieuse.
Nous avons aussi testé le spécial burger maison. Un gros burger dans un pain avec de la garnitures, les frites sont...molles.
Nous n'avons pas tenté les desserts.

Bref un service en dessous de tout, de la nourriture correcte pour un prix un peur surélevé.
Fort orienté TOURISTES.

Avis publié: 28 décembre 2012

tres grandes salles repas copieux et bien prepares mets de qualité par contre certains pouront trouver quze ça fait un peu "usine"!!
rapport qualité prix top!
a coté des deux plus beau edifices signé "gaudi"
une addresse qui vaut le détour

Avis publié: 21 août 2011

Tous les tapas sont réchauffés au micro-ondes. Très, trop gras, les tapas sont infectes. À priori le restaurant semble tout à fait correct sur l'avenue. Ne pas se faire prendre, il n'y a aucun cuisiniers là...vraiment mauvais! Les ingrédients ne sont pas frais. tout y est surgelés. N'importe quel fast food du coin représente de la haute gastromie à côté de ce restaurant. Nous espérons seulement ne pas être malades.

Avis publié: 10 août 2010

Très bonne cuisine régionale, les tapas y sont excellents et d'un tarif tout a fait raisonnable.
La carte des vins est très bonne également.

Les voyageurs ayant consulté La Consentida ont aussi consulté